- Ce sujet contient 121 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années.
gp de belgique a lommel
-
AuteurMessages
-
1 août 2016 à 13h40 #1518506gator a écrit :
Chuis désolé, j’ai pas résisté…
Je sais, c’est moche, j’ai honte -enfin presque, un tout petit peu…
Mais bon, c’est la faute de Louis, il tend de ces perches aussi…
;-)))
Plus sérieusement, je crois que Driv one s’est pas trop intéressé au MX2, sur le coup…si, mais pas dans le post 😉
1 août 2016 à 13h41 #1518507gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :Stribos
Bon, et là, Dilhat, tu dis rien?
;-))Non car :
1/ « Stribos », on en parle quand même moins souvent que « Gauthier »
2/ Pour le coup, je crois plus à une faute de frappe
3/ (je n’avais pas lu le com d’Edwin :/ )
1 août 2016 à 13h46 #1518508dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :pardon pour les « fotes » mais bonne lecture ;-)))
Pas de soucis, mais sérieux, Gautier, il fume du H ou bien ? Si tu penses que non, alors écris le comme moi.
😉he bien je n’en sait rien ,mais on était proche de la frontiére hollandaise ,il a peu etre été se ravitailler ;-))
1 août 2016 à 13h52 #1518510en fait je l’ai embourgeoisé ,cela fait plus « smaaart « gauthier » avec et H n’est-il paaas trés chéééér MDR
1 août 2016 à 18h56 #1518519Mon ressenti de ce GP ?
A part Anstie qui m’a bien fait plaisir à regarder rouler, le reste etait bien morne.
La déconfiture des frenchies, le terrain miné, tout pour déplaire.
Heureusement les commentateurs étaient bons (déjà écrit mais chapeau), et entre le vécu de Nico, les potins de paddock et les pronostics pour la composition de l’équipe de France pour les Nations, on se serait crus ici.
Finalement une belle fin d’après midi
1 août 2016 à 19h12 #1518520agluff a écrit :le terrain miné, tout pour déplaire.
Vaut mieux une bonne vieille piste sauce youthstream toute plate sans aucun dépassement! Là au moins il y’avait beaucoup de choix pour faire la diffèrence, et c’est un vrai circuit d’homme, j’adore!
1 août 2016 à 19h16 #1518521oneseventyone a écrit :agluff a écrit :le terrain miné, tout pour déplaire.
Vaut mieux une bonne vieille piste sauce youthstream toute plate sans aucun dépassement! Là au moins il y’avait beaucoup de choix pour faire la diffèrence, et c’est un vrai circuit d’homme, j’adore!
Hier je te charriais sur Lommel ;-), les personnes qui n’y sont jamais allées ne peuvent comprendre ou imaginer la dureté de ce circuit.
C’est simplement le plus exigeant terrain qui existe au monde !
1 août 2016 à 19h56 #1518523agluff a écrit :Mon ressenti de ce GP ?
A part Anstie qui m’a bien fait plaisir à regarder rouler, le reste etait bien morne.Morne ? Moi je dis que t’aime pas la chaleur, ça te rend grognon …
1 août 2016 à 20h04 #1518525Lommel c’était assez sympa.. Strijbos et Anstie qui étaient comme des chiens , ils lâchaient rien, Leok sans sponsor qui fait top 10… sans oublier gonçalves qui claque enfin un top 20 …MOUAHAHA
2 août 2016 à 0h37 #1518539Coup de chapeau aux français à Lommel :
3 août 2016 à 22h20 #1518655Driv one SX a écrit :pour ce qui est de guillod et des autres français tixier ,charlier et paulin , je vais eviter de tirer sur l’ambulance
Pourtant Guillod, il a un coach expert des sables mornes de Lommel 🙂
J’ai encore en tête quand je suis allé voir sa brillante prestation en 1994 avec la Honda Pepsi…
Il va appliquer la même méthode que RDC à son encontre???
L’efficacité avait transformé le tefly haribo powered piqué dans son amour propre pour toute la fin de saison, jusqu’à la démonstration de la première manche des nations à Roggenburg avec la 500…
Avant de redevenir tefly dès la seconde…
C’est tout ce que je souhaite au p’tit Suisse 🙂
3 août 2016 à 22h39 #1518657bt a écrit :Driv one SX a écrit :pour ce qui est de guillod et des autres français tixier ,charlier et paulin , je vais eviter de tirer sur l’ambulance
Pourtant Guillod, il a un coach expert des sables mornes de Lommel 🙂
J’ai encore en tête quand je suis allé voir sa brillante prestation en 1994 avec la Honda Pepsi…
Il va appliquer la même méthode que RDC à son encontre???
L’efficacité avait transformé le tefly haribo powered piqué dans son amour propre pour toute la fin de saison, jusqu’à la démonstration de la première manche des nations à Roggenburg avec la 500…
Avant de redevenir tefly dès la seconde…
C’est tout ce que je souhaite au p’tit Suisse 🙂hooo bien vu ,celle il fait la ressortir ;-))) je me souvenait de l’histoire pas que c’était a lommel…mais bon ,a l’époque ,il n’y avait pas que tefly « a la rame » dans le sable parmis les français de mémoire hein ….a peu prés tout le monde quoi ;-(((
3 août 2016 à 22h43 #1518658Bolley n’avait pas vraiment ete plus brillant avec la Yam chersterfield…
3 août 2016 à 22h49 #15186603 août 2016 à 23h24 #1518672bt a écrit :Bolley n’avait pas vraiment ete plus brillant avec la Yam chersterfield…
Ben donc, en fait, si.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.