📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)

gp de belgique a lommel

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Paulin 18, Febvre 21, ça s’est globalement bien passé, les qualifs MX1, pour les Français…
      Ca sent bon le holeshot…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les tricolores auront très moyennement redressé la barre, hein…

A part Benoît 😉

Gator
      Participant

Y a rien à redresser, là…

Je parlais du MX1.

oneseventyone
        Participant

Strijbos qui gagne un gp!! Fallait être balèze pour la voir venir celle là!

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Y a rien à redresser, là…
            Je parlais du MX1.

Et moi je te charie 😉 sinon cette victoire Suzuki arrive à point pour le Stefun hein …

Gator
            Participant

C l’effet magique de la RM ’92…

;-)))

agluff
              Participant

Vraiment spécial ce grand prix.

Entre Anstie et Strijbos personne n’aurait misé un copech sur un tel resultat.

Et que dire de la débâcle de nos frenchies en MX1 et du resultat moyen en MX2 ?

Prochain épisode en Suisse.

.

redneck
                Participant
                  agluff a écrit :

un copech

.

Je suis sûr que t’es plus calé avec les sesterces.

,-)

agluff
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    agluff a écrit :

un copech
                    .

Je suis sûr que t’es plus calé avec les sesterces.
                    ,-)

Tablette et écriture intuitive n’ont jamais fait bon ménage avec les runes.

kafka
                    Participant
                      gator a écrit :

Rhoooo, vous êtes jamais contents…
                      ;-)))
                      C’est qui avec Aubin, JCV? C’est plutôt bien, je trouve…

sans dec’ , clairement oui ! j’etait devant ma tv et je me suis mis a penser au forum quand j’ecouter nico aubin faire les commentaires . je me disais qu’il y en avait encore qui n’allaient pas etre content ! 

mais serieux ce mec est plutot trés bon ! il faut le souligner !! moi j’aime bien aubin aux commentaires . le mec sait de quoi il parle , donne son expérience , n’hésite pas a dire quand il se plante dans ses analyses bref il fait un trés bon job ! certes il manque un poil d’experience est cela ce sent dans son élocution un poil maladroite par moment mais je me plaint pas , si je pouvais l’avoir a tout les GP j’en serais trés heureux pour ma part !!

soyons honnete quand c’est bien , faut le dire aussi , plutot que de baver encore sur la chaine ! 

kafka
                      Participant

suite a sa victoire kevin pourrait decider de garder sa déco vintage pour le restant de l’année 😉 

phiphix
                        Participant
                          christeva a écrit :
                          phiphix a écrit :

charlier c est la banane de mario cart sorte de chicane mobile …

oh le druide tu peux dire n’importe quoi…possible sans voir les images…mais je te signale, au départ il sort pas terrible mais est 12ème au virage …et puis on le retrouve 32 eme qq secondes après…. Que s’est il passé ? il continue …chute, se brûle la jambe et se prend le guidon dans le ventre…..abandon…mais avant ce mauvais pilote te claque le 5ème temps sur ce circuit…dans le trafic  et pas aux premières places….alors chicane? Regarde bien les chronos…. Alors restons dans l’actualité « tu chicanes » un peu là…..

pour la chicane c est quand il tombe dans le virage  , je me suis mal exprimé il est vrai,ben pour le reste… il faut qu il reste sur sa moto, quitte à faire le 10ème temps .Avec moins de fougue …mais je ne t apprends rien….

phiphix
                          Participant
                            kafka a écrit :

suite a sa victoire kevin pourrait decider de garder sa déco vintage pour le restant de l’année 😉 

pas belle…

Gator
                            Participant

La déco « dégueulis de clochard syphillitique » comme un de mes potes appelait ça…

Un mec avait fait un très bon commentaire sur Vital devant une réplique du même genre: « C’est tellement moche que ça en devient beau »…

;-)))

agluff
                              Participant

Rien à rajouter, commentaires éclairés, rien à dire de la chaine qui a pris le risque de passer du MX de 16 à 18 heures plutôt que du foot feminin, rien que pour ça.

Sinon, niveau commentaires, ça n’a rien à voir, mais l’équipe de canal fait un super boulot sur la F1 avec Montagny et Villeneuve, eux aussi au courant de leur sport.

kafka
                                Participant

oui je suis plutot d’accord avec toi agluff sauf qu’il y a 2 petites différences entre les commentaires de canal + et ceux de l’equipe 21 :

_deja aubin , fait le job de temps en temps et n’as pas vraiment une expérience de folie dans le fait de parler devant un micro . néamoins il fait trés correctement le boulot je trouve ! 

_ et surtout canal fait payer ! avec E21 on a la chance de voir quand meme les 2éme manche ( oui je suis comme vous , j’en voudrais plus … ) et le MXDN pour pas un rond . je met ici de coté eurosport et motors . une chance que le programme et les consultants sont bons sur canal ! imagine la tete du gonze qui paye jusque 60 balles par mois ( pour la total sport a partir de la 2 eme année , 35 avant ) si le programme est moisi . le gratuit n’excuse certes pas tout mais soyons relativement indulgent parfois 

🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce