📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 363)

GP Arco Di Trento

• Auteur
    Gator
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

Rubiniol

Admirons au passage les vannes désopilantes du garçon qui me traite de gros beauf…

;-)))

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Paturel, toujours complêtement à la rue…

Haaa, enfin un peu de lucidité, lol…

kaidodragon
        Participant

Herbreteau 15eme de la qualif pour son retour à 16 secondes du top 10. Pas étincelant mais solide.

kaidodragon
          Participant

Et j’ai pas suivi, il est où Dercourt ?

maroilles
            Participant
              the mx addict a écrit :

Mauvaise limonade pour Paturel, toujours complêtement à la rue au 1er virage…

Ouais , c’est ce qu’il me semblait …… , t’avais parlé que du premier virage!!! Y ‘en a vraiment qu’ils ne veulent entendre que ce qu’ils les arrangent ….. !

the mx addict
              Participant
                kaidodragon a écrit :

Et j’ai pas suivi, il est où Dercourt ?

Blessé à l’Elite.

Gator
                Participant
                  maroilles a écrit :

Ouais , c’est ce qu’il me semblait …… , t’avais parlé que du premier virage!!!

C’est manifestement une omission, parce qu’il était encore 14e au dernier virage, hein…

Si c’est pas être à la rue, je sais pas ce que c’est…

Y’en a vraiment qui ne veulent entendre que ce qui les arrange!

;-))))

Driv one SX
                  Participant

Vaut mieux étre muet ,que d’entrendre écrire ça …..a vos décodeurs ,bon soir ;-))))

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Vaut mieux étre muet ,que d’entrendre écrire ça …..a vos décodeurs ,bon soir ;-))))

Celle là je pense que c’est la meilleure de toutes que tu as pû concocter ! Y a du Level ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Celle là je pense que c’est la meilleure de toutes que tu as pû concocter ! Y a du Level ;-)))

merci louis :-))) , je ne sait pas si tu a aimer ou si tu me chambre ,tout depend dans quel sens tu l’a prise :-)))   mais moi ,elle me fait encore marrer ….MDR

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          louis De simone a écrit :

Driv one SX a écrit :

merci louis :-))) , je ne sait pas si tu a aimer ou si tu me chambre ,tout depend dans quel sens tu l’a prise :-)))   mais moi ,elle me fait encore marrer ….MDR

Driv 1 sx Président ! Même Poutou n’arrive pas à rivaliser 😉

Gator
                          Participant

Re-gamelle pour Duncan en tête… Faut qu’elle se calme un peu, Titine…

kvalo
                            Participant

Les filles sont chaudes et la bière est fraîche en fin de manche

(c’est ma participation classieuse du week end)

Gator
                              Participant

Ha y a de l’action et des chutes et des attardées et des drames, chez ces dames…

;-)))

La manche pour Lancelot, vraiment pas la plus rapide mais qui sait rester sur ses roues, le GP pour Fontanesi devant Duncan et la Française…

starwar
                                Participant

Faut dire qu’ils ne les ont pas aidées avec le circuit. On dirait qu’ils avaient l’intention de n’arroser qu’une fois dans la journee…

Livia a poussé fort. 4eme temps en course (debut de manche) mais de la hargne et surtout toujours aussi fiable.

Quant à Duncan c’est le contraire mais toujours enthousiasmante à regarder. La reine du suspense. 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 363)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce