📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

GP 125 Italie

• Auteur
    red+
    Participant

facile victoire de Everts devant Ramon et Maschio ,chute de Seguy alors qu’il était 3 à quelque tours de l’arrivée !!

a+ red+++++++++++

mike le belge
      Participant

peux tu nous donner le classement complet?merci a toi

kvalo
        Participant

Mike, ne me dit pas que tu viens de rater la Démo de Stéfun !

mxkawa
          Participant

Séguy fait 6 Pourcel 14 tarroux 15 et PA Renet et le dernier pilote a ne pas prendre un tour fait 22.

jojobmx
            Participant

1 : everts
              2: ramon
              3:maschio
              4: bartolini
              5:de rever
              6:seguy
              je croit que rattray é 7
              pourcel et taroux 16 et 17 dc marquent des points cool pour eux
              domage pour seguy qui a chuté. piste super , et evrets tj cool

Anonyme

qu a fait rodrigue thain???????????

schtrunebune
                Participant

Effectivement, Everts s’est promené tout au long de la course (comme Pichon le fait en général en 250),mais celui qui m’a le plus étonné, c’est Ramon !!! Il attaquait comme un dingue, j’aurais bien voulu le voir dans la roue d’Everts pour voir ce qu’il aurait fait. Voici donc 2 doublé Belges en 125 et en 250 et deux victoires pour Everts… chapeau bas. Ceci n’a pas empeché mon favori de Bervoets de se vautrer après quelques centaines de mètres…sans pouvoir repartir…. Damned 3 eme fois cette année.

janel
                  Participant

ouf!merci dédé pour la précision sur l’état de santé du crapo

choum
                    Participant

Salut Janel !

en effet https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg était à ce moment bien installé a la 9 place, revenant gentiment sur le 8, ( a la mi course )
                      Rodrig, mal parti l a rejoint et https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a choisi ce moment pour perdre l avant dans un virage  » facile « !!
                      Tintin n a pu l éviter et est tombé, lui et sa moto sur Crapo et juste devant moi !!( les boules )

ensuite Tintin est retombé et https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg roulant  » en dessous » a préféré rentrer !!

dommage…….

ciao

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce