📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)

Glen Helen

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est Cricri!!!

;-)))

nofoot
      Participant
        dtmx a écrit :

Fantastique marvin, chapeau  …….bravo à Dylan Ferrandis   …….manque plus qu’une victoire française à Ernee et le week end  sera top…..

la victoire Francaise a Ernée c’est fait  merci LIvia Lancelot

gerard bracame
        Participant

Plus de 20 secondes d’avance pour la victoire de Ferrandis, à la Herlings, une rouste quoi ! Le niveau est bien là, reste la constance et ce sera parfait.

edwinktm2000
          Participant

Bravo Marvin, le Gator va encore devoir aller à confesse… Superbe 2è manche de Ferrandis. Quant aux kawa, les 2 pilotes qui tombe (Grant) ou casse (Tomac) exactement au même endroit, c’est du timing qui sent le chat noir ou la poupée pleine de clous…

phiphix
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Plus de 20 secondes d’avance pour la victoire de Ferrandis, à la Herlings, une rouste quoi ! Le niveau est bien là, reste la constance et ce sera parfait.

+1

dilhat
              Participant

Il a t’y pas refait surface avec style mon gars Anderson, hein ? Et OsboUrne n’est pas sur le podium. J’ai (presque) tout bon. Héhéhéhé.

tranber
                Participant

On ne voit pas Benny BLOSS qui était souvent au avant poste l’année dernière. Je suppose qu’il est blessé. Quelqu’un a des nouvelles du gars ?

Gator
                  Participant

Epaule abimée en SX, toujours pas opérationnel…

rock
                    Participant
                      edwinktm2000 a écrit :

Quant aux kawa, les 2 pilotes qui tombe (Grant) ou casse (Tomac) exactement au même endroit, c’est du timing qui sent le chat noir ou la poupée pleine de clous…

Toujours à la pointe notre Mitch Payton , avec des taux de compressions atomiques et des régimes de moulins à café … Mais faut que ça tienne au moins une manche complète

edwinktm2000
                      Participant
                        rock a écrit :
                        edwinktm2000 a écrit :

Quant aux kawa, les 2 pilotes qui tombe (Grant) ou casse (Tomac) exactement au même endroit, c’est du timing qui sent le chat noir ou la poupée pleine de clous…

Toujours à la pointe notre Mitch Payton , avec des taux de compressions atomiques et des régimes de moulins à café … Mais faut que ça tienne au moins une manche complète

Oui mais en l’occurence, c’est pas le moteur, Tomac a le frein avant qui s’est bloqué, sans qu’on comprenne pourquoi, il ne tape même pas la moto de Grant…

rock
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Oui mais en l’occurence, c’est pas le moteur, Tomac a le frein avant qui s’est bloqué, sans qu’on comprenne pourquoi, il ne tape même pas la moto de Grant…

Un levier de frein tordu et qui coince , suite à un choc qu’on a pas vu , c’est un petit fait de course . 2 moteurs Lites qui cassent net chez PC , c’est moins drole .  

Gator
                          Participant

Je ne veux pas m’avancer, mais je pense qu’Edwin a eu du mal à suivre ton « cheminement intellectuel », vu qu’il te parlait de Grant et Tomac et que tu lui réponds « Ouais, Payton c’est vraiment un gros naze », lol…

benji
                            Participant
                              rock a écrit :

ça roule quand même pas trop mal pour lui : il a 3 pilotes dans le top 10 !

lafracasse
                              Participant

Marvin à la plaque rouge, pourtant il met pas un pied devant l’autre il attaque jamais, vraiment pas dynamique sur la moto je pense même que c’est le plus raide des pilotes que j’ai jamais vu, aucune tecgnique juste un bourin qui met la poignée dans l’angle. Vraimemt je suis dégouté. Glen Helen est bien le seul terrain ou j’aurais mit une pièce sur lui. 

ganjaman
                                Participant
                                  rock a écrit :

Un levier de frein tordu et qui coince , suite à un choc qu’on a pas vu , c’est un petit fait de course . 2 moteurs Lites qui cassent net chez PC , c’est moins drole .  

Lol. Le « petit fait de course » qui lui a fait perdre le titre SX à Dallas et le plonge dans un déficit de 15 points après 4 manches. Et qui n’a rien à voir avec un levier tordu, au passage. 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce