📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)

Glen Helen

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      lafracasse a écrit :

Marvin à la plaque rouge, pourtant il met pas un pied devant l’autre il attaque jamais, vraiment pas dynamique sur la moto je pense même que c’est le plus raide des pilotes que j’ai jamais vu, aucune tecgnique juste un bourin qui met la poignée dans l’angle. Vraimemt je suis dégouté. Glen Helen est bien le seul terrain ou j’aurais mit une pièce sur lui. 

P’tain ! Rassure-moi, c’est du second (voire plus ?) degré ? Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique. Et traiter MM de bourrin, c’est comme traiter McGregor de dégonflé : ça n’a aucun sens… 

lafracasse
      Participant
        ganjaman a écrit :
        lafracasse a écrit :

Marvin à la plaque rouge, pourtant il met pas un pied devant l’autre il attaque jamais, vraiment pas dynamique sur la moto je pense même que c’est le plus raide des pilotes que j’ai jamais vu, aucune tecgnique juste un bourin qui met la poignée dans l’angle. Vraimemt je suis dégouté. Glen Helen est bien le seul terrain ou j’aurais mit une pièce sur lui. 

P’tain ! Rassure-moi, c’est du second (voire plus ?) degré ? Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique. Et traiter MM de bourrin, c’est comme traiter McGregor de dégonflé : ça n’a aucun sens… 

oui oui du 7 ème degrés meme. 🙂

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique.Ce n’est sans doute pas ce qui viendrait en premier sur ma liste…

;-)))

edwinktm2000
          Participant

Ce circuit de Glen Helen, il fait quand même sacrément peur et je ne crois pas du tout que pour gagner, il suffise de souder. Y-a vraiment moyen de s’en prendre une bonne et de se faire mal, en plus avec les parties sables, il est devenu encore plus physique. Gagner la bas, ça veut dire qu’on a une sacré technique ET des corones. Donc encore bravo à MM25 et à Ferran10.

joetime
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

Gagner la bas, ça veut dire qu’on a une sacré technique ET des corones.

C’est pas plutôt à la fin du championnat que tu as (ou n’as pas) une corone?

joetime
              Participant
                ganjaman a écrit :

Et qui n’a rien à voir avec un levier tordu, au passage. 

Soit je ne le sais pas, soit je l’ai oublié, c’est quoi précisément le prob de frein-frein au final?

ganjaman
                Participant
                  joetime a écrit :

Soit je ne le sais pas, soit je l’ai oublié, c’est quoi précisément le prob de frein-frein au final?

Bah si Kawa savait, ça ne serait pas arrivé de nouveau ! Etrier qui se bloque à priori, d’autant plus bizarre qu’ils en ont changé après « l’affaire Dallas ». ET était parait-il plus que furieux que la même chose ait pu arriver deux fois samedi soir. 

Gator
                  Participant
                    joetime a écrit :

Par contre il est déjà équipé d’une couillonne.

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

ET était parait-il plus que furieux que la même chose ait pu arriver deux fois samedi soir. 

Tumétone.

lafracasse
                      Participant

Ca va que c’est pas arriver a l’appel d’un saut…

tranber
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique.

Ce n’est sans doute pas ce qui viendrait en premier sur ma liste…
                          ;-)))

Il est devenu gentil Gator…ou plus modéré dans ses propos…lol !

tranber
                          Participant
                            gator a écrit :
                            joetime a écrit :

Par contre il est déjà équipé d’une couillonne.

Haaa, le naturel reprend le dessus…re-lol !! 🙂   🙂   🙂

tranber
                            Participant
                              gator a écrit :

Epaule abimée en SX, toujours pas opérationnel…

Aïe…les épaules (voir Gajser !)   🙁   🙁

tranber
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                joetime a écrit :

Bah si Kawa savait, ça ne serait pas arrivé de nouveau ! Etrier qui se bloque à priori, d’autant plus bizarre qu’ils en ont changé après « l’affaire Dallas ». ET était parait-il plus que furieux que la même chose ait pu arriver deux fois samedi soir. 

Si cela pouvait arriver une 3ème fois ! Parceque 15pts d’avance, ça fait light contre Tomac !!

Ces fans franchouillards…désespérant ! lol !!

Gator
                                Participant
                                  tranber a écrit :

Il est devenu gentil Gator…ou plus modéré dans ses propos…lol !

Je ne te dirais même pas ce que m’inspire le fait de voir ce bozo aux avant-postes, lol…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce