- Ce sujet contient 95 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 7 années et 6 mois.
Glen Helen
-
AuteurMessages
-
30 mai 2017 à 9h51 #1540104lafracasse a écrit :
Marvin à la plaque rouge, pourtant il met pas un pied devant l’autre il attaque jamais, vraiment pas dynamique sur la moto je pense même que c’est le plus raide des pilotes que j’ai jamais vu, aucune tecgnique juste un bourin qui met la poignée dans l’angle. Vraimemt je suis dégouté. Glen Helen est bien le seul terrain ou j’aurais mit une pièce sur lui.
P’tain ! Rassure-moi, c’est du second (voire plus ?) degré ? Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique. Et traiter MM de bourrin, c’est comme traiter McGregor de dégonflé : ça n’a aucun sens…
30 mai 2017 à 9h57 #1540107ganjaman a écrit :lafracasse a écrit :Marvin à la plaque rouge, pourtant il met pas un pied devant l’autre il attaque jamais, vraiment pas dynamique sur la moto je pense même que c’est le plus raide des pilotes que j’ai jamais vu, aucune tecgnique juste un bourin qui met la poignée dans l’angle. Vraimemt je suis dégouté. Glen Helen est bien le seul terrain ou j’aurais mit une pièce sur lui.
P’tain ! Rassure-moi, c’est du second (voire plus ?) degré ? Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique. Et traiter MM de bourrin, c’est comme traiter McGregor de dégonflé : ça n’a aucun sens…
oui oui du 7 ème degrés meme. 🙂
30 mai 2017 à 11h07 #1540115ganjaman a écrit :Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique.Ce n’est sans doute pas ce qui viendrait en premier sur ma liste…
;-)))
30 mai 2017 à 13h11 #1540119Ce circuit de Glen Helen, il fait quand même sacrément peur et je ne crois pas du tout que pour gagner, il suffise de souder. Y-a vraiment moyen de s’en prendre une bonne et de se faire mal, en plus avec les parties sables, il est devenu encore plus physique. Gagner la bas, ça veut dire qu’on a une sacré technique ET des corones. Donc encore bravo à MM25 et à Ferran10.
30 mai 2017 à 13h16 #1540120edwinktm2000 a écrit :Gagner la bas, ça veut dire qu’on a une sacré technique ET des corones.
C’est pas plutôt à la fin du championnat que tu as (ou n’as pas) une corone?
30 mai 2017 à 13h29 #1540125ganjaman a écrit :Et qui n’a rien à voir avec un levier tordu, au passage.
Soit je ne le sais pas, soit je l’ai oublié, c’est quoi précisément le prob de frein-frein au final?
30 mai 2017 à 13h59 #1540132joetime a écrit :Soit je ne le sais pas, soit je l’ai oublié, c’est quoi précisément le prob de frein-frein au final?
Bah si Kawa savait, ça ne serait pas arrivé de nouveau ! Etrier qui se bloque à priori, d’autant plus bizarre qu’ils en ont changé après « l’affaire Dallas ». ET était parait-il plus que furieux que la même chose ait pu arriver deux fois samedi soir.
30 mai 2017 à 14h39 #1540137joetime a écrit :C’est pas plutôt à la fin du championnat que tu as (ou n’as pas) une corone?
Par contre il est déjà équipé d’une couillonne.
30 mai 2017 à 14h40 #1540140ganjaman a écrit :ET était parait-il plus que furieux que la même chose ait pu arriver deux fois samedi soir.
Tumétone.
30 mai 2017 à 14h41 #1540141Ca va que c’est pas arriver a l’appel d’un saut…
30 mai 2017 à 15h31 #1540147gator a écrit :ganjaman a écrit :Parce que même Gator n’aurait pas osé dire qu’il manque de technique.
Ce n’est sans doute pas ce qui viendrait en premier sur ma liste…
;-)))Il est devenu gentil Gator…ou plus modéré dans ses propos…lol !
30 mai 2017 à 15h32 #1540148gator a écrit :joetime a écrit :C’est pas plutôt à la fin du championnat que tu as (ou n’as pas) une corone?
Par contre il est déjà équipé d’une couillonne.
Haaa, le naturel reprend le dessus…re-lol !! 🙂 🙂 🙂
30 mai 2017 à 15h34 #1540149gator a écrit :Epaule abimée en SX, toujours pas opérationnel…
Aïe…les épaules (voir Gajser !) 🙁 🙁
30 mai 2017 à 15h37 #1540151ganjaman a écrit :joetime a écrit :Soit je ne le sais pas, soit je l’ai oublié, c’est quoi précisément le prob de frein-frein au final?
Bah si Kawa savait, ça ne serait pas arrivé de nouveau ! Etrier qui se bloque à priori, d’autant plus bizarre qu’ils en ont changé après « l’affaire Dallas ». ET était parait-il plus que furieux que la même chose ait pu arriver deux fois samedi soir.
Si cela pouvait arriver une 3ème fois ! Parceque 15pts d’avance, ça fait light contre Tomac !!
Ces fans franchouillards…désespérant ! lol !!
30 mai 2017 à 15h38 #1540152tranber a écrit :Il est devenu gentil Gator…ou plus modéré dans ses propos…lol !
Je ne te dirais même pas ce que m’inspire le fait de voir ce bozo aux avant-postes, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.