Gilets jaunes.Covid…. Et la on en parle ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Gilets jaunes.Covid…. Et la on en parle ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1699424
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :
      frankystyle a écrit :

      Bon, on est bien là:)))
      Gator, je viens de découvrir que Sortilège joue toujours!?!?!
      (83) Sortilège – live at Keep It True 2019 – full concert – YouTube

      Et s’il n’y avait qu’eux…
      https://youtu.be/pmBK-ofQ7Qc
      ;-)))

      Ah merde….:)))

      #1699425
      frankystyle
      Participant
        gator a écrit :

        “La captuuuure du chien Cerbère fut le dernier des douze travaux d’Hercuuuuuule, demi-Dieu par le sang de son pèèère, celui qui sourit quand on l’encuuuuule!!!”
        Haaaa, Zouille et son heroic fantasy médiévalo-gréco-romaine, Game of Thrones croisé avec Le choc des titans, que du bonheur…
        ;-))))

        Putain, dire que j’étais fan quand j’avais 14 ans:))))

        #1699429
        Gator
        Participant

          C’était vraiment pas les plus mauvais, très loin s’en faut…

          ;-)))

          #1699570
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            Je bosse pour Métal Attack et je suis à Londres avec mon camarade Philippe Ducayron d’Enfer Magazine (tout un programme)… On a différents trucs à couvrir, voyage promo d’une maison de disques qui nous a collés dans un palace et nous trimballe en limo, belle et précoce leçon de déontologie journalistique, lol…
            On doit notamment interviewer Michael Sadler de Saga, chez lui, chose tout à fait inhabituelle… On se pointe et on est accueillis par sa copine (la bombe standard du chanteur de groupe de rock), charmante, qui nous informe que son mec est en retard et qu’il arrive, nous propose à boire et à manger, sympa, et nous tient même compagnie quelques minutes avant de retourner vaquer à ses occupations…
            Mon camarade, d’une grande délicatesse, passe son temps à répéter en boucle “P… comment elle est bonne, chuis dègue, un naze pareil avec une gonzesse comme ça!” et je marmonne entre mes dents “Ferme ta gueule, t’es lourd, c’est un groupe canadien, si ça se trouve sa nana parle français!” “Ouais nan mais quand même, comment elle est trop bonne, sa meuf!”, et ça dure, et ça dure…
            Sadler finit par rentrer, on fait nos interviews, et il se passe… rien.
            Rien pendant deux ans. Et puis un nouvel album sort, et alors que je croise mon Philippe à un concert, il me dit “Tu te souviens, l’interview du chanteur de Saga?” Ha bah ça, pour m’en souvenir, vu comment j’étais à l’aise… “Bon bah on a redemandé une interview… Tu sais ce qu’il nous a répondu, Sadler? Ha ouais, c’est vous le magazine dont le journaliste ne s’intéresse pas du tout à ma musique, uniquement au cul de ma femme? Donc… Non.”
            ;-))))
            Bon, ben elle parlait bien le français.
            La vengeance est un plat qui se mange froid, lol…

            J’aime bien ce genre d’anecdotes…

            #1699575
            redneck
            Participant
              redneck a écrit :

              J’aime bien ce genre d’anecdotes…

              Si t’as un truc avec Mike Oldfield et l’Exorciste… j’suis preneur…

              #1700813
              kvalo
              Participant
                #1700817
                Ginette
                Participant
                  kvalo a écrit :

                  C’est loin d’être mon journal favori mais ça m’a bien amusé
                  https://www.marianne.net/agora/humeurs/jean-marc-proust-lukraine-demande…

                  Effectivement, c’est distrayant.

                  Et ce BHL qui fait la honte de toute la diaspora juive, quel triste sire.

                  Dans la même veine, nous avons aussi quelques ministres récents à mettre urgemment à la poubelle, à commencer par celui-ci :

                  https://www.midilibre.fr/2022/03/28/plainte-pour-agression-sexuelle-jean-vincent-place-ancien-secretaire-detat-en-garde-a-vue-10199528.php

                  https://www.youtube.com/watch?v=QLy8YAAJuaY

                  #1700824
                  Gator
                  Participant
                    ginette a écrit :


                    Effectivement, c’est distrayant.

                    Et ce BHL qui fait la honte de toute la diaspora juive, quel triste sire.

                    Dans la même veine, nous avons aussi quelques ministres récents à mettre urgemment à la poubelle

                    Honte, poubelle, c’est marrant, c’est très exactement ce que je pense de ces dernières contibutions…

                    ;-)))

                    #1700829
                    redneck
                    Participant

                      Le sujet est vraiment très bon ( bravo à Driver ), en revanche son contenu est un peu en deça de mes attentes.

                      C est dommage.

                      #1700830
                      kvalo
                      Participant

                        Du coup, tu envisages de quitter ce forum qui ne répond pas totalement à tes aspirations ?

                        #1700833
                        redneck
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          Du coup, tu envisages de quitter ce forum qui ne répond pas totalement à tes aspirations ?

                          Je parlais uniquement de ce sujet bien précis. Le reste est vraiment mega-top. Je serais donc encore là pour 4,5 decennies très probablement..

                          #1700847
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Le sujet est vraiment très bon ( bravo à Driver ), en revanche son contenu est un peu en deça de mes attentes.
                            C est dommage.

                            Tout au contraire (quelle surprise), je trouve que nous avons magistralement redressé le tir dans la joie et la bonne humeur sur un sujet bien mal engagé…

                            ;-)))

                            #1701148
                            kvalo
                            Participant

                              Auteuil, Neully, Passy : les gangs s’affrontent pour élargir leurs territoires en Ukraine

                              Image

                              Guerre en Ukraine : Mathieu Kassovitz s’en prend violemment à BHL (msn.com)

                              #1701158
                              redneck
                              Participant
                                kvalo a écrit :

                                Auteuil, Neully, Passy : les gangs s’affrontent pour élargir leurs territoires en Ukraine
                                Image
                                Guerre en Ukraine : Mathieu Kassovitz s’en prend violemment à BHL (msn.com)

                                Manque pas Arielle éffeuillée à son bras ?

                                #1701164
                                Gator
                                Participant

                                  Cette page ressemble de plus en plus à la décharge des déchets de FB…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.