Gilets jaunes.Covid…. Et la on en parle ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Gilets jaunes.Covid…. Et la on en parle ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #506171
    Driver2020
    Participant

      J’sais pas vous, mais moi je flippe grave, et ça a pas l’air de vous perturber plus que ça, ce qui se passe en ce moment !!

      Ok la guerre, déja ça, c’est très flippant, on est a environ 2300kms du problème, mais pas a l’abri…. Ensuite , après le Covid ou on est toujours emmerdé par rapport aux ressources bois,métal, plastics etc, la maintenant ça risque de poser encore plus de problème !!!

      Et je parle même pas du risque de se prendre une centrale nucléaire sur la tronche…

      Bref, suis très très inquiet pour les générations futures, on va leurs laisser quoi ?

      Dsl de faire un sujet pareil, mais moi je vis dans l’inquiétude depuis quelques temps…..

      #1699131
      savemxgp
      Participant

        Ah,moi hier j’étais super flippé. Bombardement d’une centrale nuc’,temps gris et froid…. Aujourd’hui il fait beau, j’ai relâché deux petites tourterelles récupérées il y a deux semaines  j’ai tout oublié…

        #1699132
        kvalo
        Participant

          Et tu aimerais qu’on te réponde quoi ?

          Parce que des sujets d’inquiétudes concernant la pérennité de la race humaine pour lesquels je n’ai pas de réponses ….

          Ce que je sais, c’est qu’à chaque fois qu’une guerre se termine ou qu’on se débarrasse d’une nouvelle maladie, on ignore toujours à quel moment arrivera la suivante

          #1699135
          Driver2020
          Participant

            Kvalo, répondre quoi ? Ben, pas grand chose en fait !

            #1699136
            kvalo
            Participant

              Je ne peux même pas te conseiller de venir t’amuser avec les bulots du forum, ils ont disparu à cause d’un virus inconnu  ;o)

              #1699140
              redneck
              Participant

                Je ne peux que te conseiller un peu de Blink..

                #1699143
                Gator
                Participant

                  Alors moi, je suis ab-so-lu-ment pas inquiet…

                  Pécresse la tigresse a rassemblé son conseil de défense dans la salle de réu de l’Ibis Budget Nemours, avec des armes fatales comme Barnier, Morin, Longuet et même Alliot-Marie… Kestuveu kinouzariv, avec ça?

                  ;-)))

                  #1699144
                  Gator
                  Participant

                    Plus sérieusement, ami Driver, se faire du souci pour des sujets sur lesquels on n’a absolument aucune prise (à part éventuellement voter pour un candidat pro-russe… ou pas) ne sert absolument à rien…

                    Donc si on arrive à l’éviter, on n’en s’en porte que mieux…

                    #1699145
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      et même Alliot-Marie… 

                      Ah bah là, fallait oser quand même… 

                      #1699146
                      Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

                        Bref, suis très très inquiet pour les générations futures, on va leurs laisser quoi ?

                        https://youtu.be/ioAobHZuZYM

                        Ça met pas la patate, ça?

                        ;-)))

                        #1699147
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Plus sérieusement, ami Driver, se faire du souci pour des sujets sur lesquels on n’a absolument aucune prise (à part éventuellement voter pour un candidat pro-russe… ou pas) ne sert absolument à rien…
                          Donc si on arrive à l’éviter, on n’en s’en porte que mieux…

                          Exactement,.. un peu de legereté…

                          Après Blink, je te conseille de regarder quelques épisodes de  L’autobus à Impériale…

                          #1699148
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

                            et même Alliot-Marie… 

                            Ah bah là, fallait oser quand même… 

                            Tu te sens pas mieux, là, d’un coup?

                            ;-))))

                            #1699149
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pécresse la tigresse a rassemblé son conseil de défense dans la salle de réu de l’Ibis 

                              Ca r’ssemble quand même plus à la buanderie… nan ?

                              #1699150
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Tu te sens pas mieux, là, d’un coup?
                                ;-))))

                                Fraîche et pimpante, probablement de retour d un séjour en Tunisie..

                                #1699155
                                Scarr

                                  “Bon maintenant, je vais m’occuper de l’Ukraine…”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.