- Ce sujet contient 90 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 4 années et 4 mois.
Gilets jaunes.Covid…. Et la on en parle ?
-
AuteurMessages
-
5 mars 2022 à 21h38 #1699193gator a écrit :frankystyle a écrit :
Je ne pense pas qu’elle connaisse le mot.Rhoooo, c’était il y a plus de 10 ans, y a presciption, plus personne s’en souvient…
Tiens, du coup, je remets un lien…
;-)))
https://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/16/01002-20110216ARTFIG00475-m…Lâchée par le Figaro. La pauvre…
5 mars 2022 à 21h40 #1699194gator a écrit :Le célèbre manager producteur de Vulcain
;-)))Je crois d’ailleurs que tu entretenais d’excellentes relations avec eux:)))
5 mars 2022 à 22h19 #1699197Boah, les gens sont susceptibles, lol…
Déjà, à l’époque, je faisais preuve d’une remarquable sincérité, et curieusement, certains ne le prenaient pas bien…
Le bel Élie n’avait guère apprécié mon commentaire sur sa « production indigente qui émascule totalement la puissance et l’énergie dont le groupe fait preuve en live », ou un truc du genre… Pas plus que les Puzio n’étaient enthousiastes de se voir qualifiés de « sous-Motörhead français »…
Tout celà étant pourtant rigoureusement exact à un point qui ne prêtait guère à débat, lol…
C’était pas exactement Gojira, hein…
5 mars 2022 à 23h38 #1699204L’art de se faire des amis :))). Et rien à dire sur de la digue du cul?:)))
oui, les frères Duplantier, ce n’est pas ma came mais effectivement, ce n’est pas la même catégorie 😉
5 mars 2022 à 23h47 #1699205Gojira, c’est pas du tout mon truc non plus, mais la première fois que je les ai entendus, ils m’ont bluffé. C’est vraiment pro et bien fait… A fortiori quand t’as connu comme moi les innombrables bouses du métal français des eighties, époque où y avait pas grand chose à sauver, lol…
Haaaa, le France Festival, quel p… de bonheur…
;-)))
6 mars 2022 à 9h30 #1699231gator a écrit :Driver2020 a écrit :Bref, suis très très inquiet pour les générations futures, on va leurs laisser quoi ?
https://youtu.be/ioAobHZuZYM
Ça met pas la patate, ça?
;-)))Ben voilà , tout est dit !!
Bon, sinon,comment va Febvre, Dylan va enfin nous refaire une bonne course et le chien de Red mange à sa faim tous les jours ???
6 mars 2022 à 9h31 #1699232gator a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
et même Alliot-Marie…
Ah bah là, fallait oser quand même…
Tu te sens pas mieux, là, d’un coup?
;-))))Si le ridicule tuait …
6 mars 2022 à 9h32 #1699233gator a écrit :Moi, en ce moment, je collectionne les vignettes Panini de la Dame de Faire, croisement contre-nature entre Droopy et une poule qui a trouvé un couteau…
Ca me détend bien et ça me change de Mumu-la-nouille…Encore, encore … !
6 mars 2022 à 10h05 #1699239gator a écrit :Gojira, c’est pas du tout mon truc non plus, mais la première fois que je les ai entendus, ils m’ont bluffé. C’est vraiment pro et bien fait… A fortiori quand t’as connu comme moi les innombrables bouses du métal français des eighties, époque où y avait pas grand chose à sauver, lol…
Haaaa, le France Festival, quel p… de bonheur…
;-)))Gojira, j’ai un pote qui a bossé avec eux : côté engagement et sérieux, c’est clair que ça ne rigole pas. A la décharge des metalleux français des années 80, on dira que les moyens et les structures n’étaient pas les mêmes. Bon, les talents non plus:)))
6 mars 2022 à 10h56 #1699264Haaaa, ayant lonnnnguement cotoyé Bobbi Bruno (qui était quasiment le haut du panier), je peux en attester…
Et côté zicos, y avait quoi, quatre groupes à sauver…
Bon, après, y pas que les métalleux qui étaient stoppés… Pour avoir connu Indochine période Rose bonbon pré-Dizzidence politik, tu m’aurais dit que Sirkis serait là 40 plus tard et remplirait le stade de France, je t’aurais demandé le téléphone de ton dealer, hein…
;-)))
6 mars 2022 à 11h11 #1699275Oh putain, Vulcain, je les ai vus sur un festival chez moi, et le fait est « la digue du cul »….leur manager, Jacky Farain, personnage bien connu du milieu du MX. C’était en 2015, et après eux sur la grande scène c’était Shaka Ponk.
6 mars 2022 à 11h56 #1699279agluff a écrit :Oh putain, Vulcain,
Pour un ex commissaire, je trouve ça un peu limite…
6 mars 2022 à 14h50 #1699301redneck a écrit :Je ne peux que te conseiller un peu de Blink..
https://www.youtube.com/watch?v=vVy9Lgpg1m8
https://www.youtube.com/watch?v=K7l5ZeVVoCABest pieces of advice ever given !
Ou le meilleur morceaux de conseil donnés (selon google translate).
6 mars 2022 à 21h01 #1699320gator a écrit :Alors moi, je suis ab-so-lu-ment pas inquiet…
Pécresse la tigresse a rassemblé son conseil de défense dans la salle de réu de l’Ibis Budget Nemours, avec des armes fatales comme Barnier, Morin, Longuet et même Alliot-Marie… Kestuveu kinouzariv, avec ça?
;-)))J’ai ADORÉ cet épisode dont Valou a le secret….
:-))))
7 mars 2022 à 9h54 #1699333gator a écrit :Haaaa, ayant lonnnnguement cotoyé Bobbi Bruno (qui était quasiment le haut du panier), je peux en attester…
Et côté zicos, y avait quoi, quatre groupes à sauver…
Bon, après, y pas que les métalleux qui étaient stoppés… Pour avoir connu Indochine période Rose bonbon pré-Dizzidence politik, tu m’aurais dit que Sirkis serait là 40 plus tard et remplirait le stade de France, je t’aurais demandé le téléphone de ton dealer, hein…
;-)))Le cas Indochine fait partie des mystères pour moi…quelle merde !:)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.