GERALD DUCARDONET

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1236792
    lp2
    Participant

      Dis donc François, tu postes dur en ce moment … et avec la grippe aviaire que tu as, tu vas attraper les poulettes MDR !!!

      Je vois que le sujet sur l’ami Carton te motive … faut dire que quand tu étais le speaker de la Ligue de Normandie, fallait pas que tu lui laisses le micro, sinon le GDUC, il te racontait sa vie et tu ne pouvaiis plus tenir les horaires de la manifestation …Ptdr !!!

      Allez remets-toi bien et bonjour à Pauline (pas Carton, lol !!!)

      Et rappelez vous dans un vieux Moto-Verte, quand JMB était en dernière année de Minivert, à la question : “Quel pilote crains-tu le plus pour tes années futures ?”, la réponse de JMB fut : “Incontestablement Mickaël Cirou, c’est le plus doué de notre génération …”.

      @llez salut à tous les Normands (et aux autres) qui ont posté sur le sujet …

      NB: photo ci-dessous pour François …

      #1236793
      mxtom
      Participant

        C clair qu’avec gduc, un tas de trés bons souvenirs resurgissent mon Pierrot !!! Arfffff, ct un putain de bon vieux temps !!!

        J’attends toujours que tu m’honores de ta visite au fait ?

        Pour supercross8, j’ai beau fouiller, hormis Frétos et chaumard…???

        #1236794
        doc mobile
        Participant

          je ne voudrai pas passe pour un nostalique, mais on ne voit plus ce delir de tous les moments maintenant !!longue vie a tous les enciens qui on ecrit l histoir de ce super sport!!!! BON GAZ A TOUSSSSSSSSSS

          #1236795
          globule 10
          Participant

            salut nico

            et bien moi je suis devenu papa depuis deux ans

            j’habite toujours dans le sud de paris et cette hiver je me remet au cross

            ça fait dix ans que j’ai arreter et ça me démange fortement alors je me relance

            et toi que fais tu maintenant ?

            #1236796
            globule 10
            Participant

              bonjour “le pape”

              qui es tu

              oui je bosse un peu pour sarkany

              parceque greg est mon pote depuis bien longtemps et que pour une fois qu’un mec se lance dans une affaire comme celle là il faut bien le soutenir un peu

              maintenant dis moi qui tu es?

              au faite le team SARKANY sera a machery dimanche 4 décembre

              venez poser des questions sur cette petite entreprise qui deviendra grande je l’espère …….

              #1236797
              coco de la picardie
              Participant

                cool nico que tu reprenne la moto, de toute facon quand tu arrete un jour ou l’autre tu reprend lol moi aussi je suis papa depuis 16 mois j’habite amiens depuis 1an, sa serais bien qu’on reparle du bon vieu temps tu as msn?

                #1236798
                coco de la picardie
                Participant

                  oups

                  #1236799
                  globule 10
                  Participant
                    #1236800
                    le pape
                    Participant

                      Ave Globule, demande à Greg, il te le dira sans problème. On s’est vu à Brienon, Bercy et j’espère, vu que tu reprends le cross, que l’on se verra sur les terrains d’idf.

                      #1236801
                      globule 10
                      Participant

                        oui ç’est bon je sais qui tu es

                        greg ma remit ton image dans ma petite tete

                        pour les terrains d’idf oui biensure que je vais rouler dessus

                        bon je vous laisse je vais au stade de france

                        pour the race of champion

                        bonne après midi a vous tous

                        au faite le pape

                        peut etre a demain si tu viens au essaie essonne moto a machery

                        je vais surement remettre le casque et les bottes qui sont encore pleine de terre depuis mon dernier enduro il y presque dix ans

                        il parrait que la terre sa conserve”

                        #1236802
                        le pape
                        Participant

                          L’alcool aussi ça conserve mais après c’est une question de choix

                          #1236803
                          globule 10
                          Participant

                            oui c’est sur

                            surtout le rhum

                            #1236804
                            le pape
                            Participant

                              Sinon tu n’as pas choisi le plus facile pour un retour car Machery est un très joli cadre mais c’est du sable et donc physique, allez bon courage et prend du plasisir.

                              #1236805
                              mxtom
                              Participant

                                Ca y est je vois qui tu es supercross8 (au passage merci lp2). Alors toi christohe c clair que t’etais un pionnier dans le genre radical grave !!!Oh putain oui, si il y’avait une palme a decerner au mec le plus deconneur et qui ne se prenait jamais la tete , elle serait pour toi sans hesitation aucune ! Qq part tu as servi de modele à micka !

                                #1236806
                                mxtom
                                Participant

                                  Ca y est je vois qui tu es supercross8 (au passage merci lp2). Alors toi christohe c clair que t’etais un pionnier dans le genre radical grave !!!Oh putain oui, si il y’avait une palme a decerner au mec le plus deconneur et qui ne se prenait jamais la tete , elle serait pour toi sans hesitation aucune ! Qq part tu as servi de modele à micka !

                                  merde, j’avais oublié la tof de mon cles…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.