GERALD DUCARDONET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #471341
    doc mobile
    Participant

      que devient se pilote, je me souvient de lui en 1990!!

      #1236778
      doc mobile
      Participant

        je me souvient de lui en 90 sur un stage a oaris avec coulon, pipelier, guyard, il avais c est vrais un super style, moi j aimé bien se pilote!!

        #1236779
        burt 95
        Participant

          Qui ca Gerald Ducardonneberque????

          La gros mec qui travaille a coté de moi!!!!

          J’etais meme pas au courant qu’il faisait de la moto lol!!!

          Bon alors il a pris 15kg, il vient de reprendre la moto cette année et on se fait des super sortie dans le vexin(avis aux amateurs).

          Sinon question boulot c’est le champion du monde de la vente de maison individuelle (extraco dans l’eure)voila.

          Sinon un super mec avec une gnac d’enfer.

          A+ Ch meyer

          #1236780
          mxtom
          Participant

            S’il n’avait pris que 15 kg le Gduc, ca se saurait !!! Arf, arf, arf !!!

            #1236781
            burt 95
            Participant

              Hé toto tu as que ca a foutre d’aller sur le forum pendant tes heures de boulot!!!!

              #1236782
              gduc
              Participant

                Salut à tous, je suis en effet maintenant dans l’immobilier. après 11 ans sans toucher une moto, j’ai remis ça en juillet… que c’est bon, mais tranquile juste pour le fun, en plus mon fils à le virus aussi, on roule de temps en temps à Bouaffle un petit circuit à quelques kilomètres de Vernon. voila. Les années passées sur les terrains laissent forcément de bons souvenirs, surtout les délires après les SX, pas vrai Supercross8 alias rantanplan?? Rangot dit moi quand tu es sur Vernon qu’on se voit. Burt j’ai peut être pris 15 kg mais en 10 ans toi en 1 an tu as réussi à en prendre 20…

                #1236783
                mxtom
                Participant

                  G la grippe …

                  #1236784
                  doc mobile
                  Participant

                    gerald pour souvenir le stage a paris nord , cela m avais marque, le club , t avais reglé en petite piece de monnais, moi je ne t est vu qu une foie , mais j avais aprecié le contacte, et cela fait des annees que je demande autour de moi ce que tu et devenu!!je voi que tu va bien ,bon courage a toi pour la reprise de la moto, je ne m en fait pas pour toi , c est comme le velo ca ne se pert pas!!!

                    #1236785
                    vinke
                    Participant

                      Hé monsieur meyer? c’est quand que vous payez l’apéro???

                      j’attends tjs moi!!!!

                      5 mn de voiture et je suis chez vous!!!!

                      au moins ptet que je pourrais te suivre!! quoi que

                      #1236786
                      coco de la picardie
                      Participant

                        moi aussi jsuis comme toi doc mobile, gerald m’avais impressionné surtout quansd je le voyais au mureaux quand le terrain etais encore sauvage,il s’inventais des saut de fou pour l’epoque, tous le monde etais la a le regarder, et a l’epoque j’avais dans les 10ans et jele voyais s’enquiller des manche de 40min , deposais la moto au camion et partais faire deux grand tour autour du circuit en footing habiller en crossman avec le casque botte etc… je dois dire ke je restais sur le cul quand on voyais ca mon pere et moi,et en fin de journee quelque fois il se fesait des saut de malade comme sauter par dessus un passage sa fesait une sorte de camel geant, une cinquantaine de personne le regardais faire ca, et puis c’etais “LE” top gun du circuit alors forcement on regardais avec admiration lol a+ coco

                        #1236787
                        doc mobile
                        Participant

                          et oui tous le monde a avance dans l age, je pense qu il ferais une grande carriere en cross, moi je me souvien de lui et de guyard qui roulé en 80 pour montré que c etais possible de prendre des double de fou avec des 80, il faut demandé a coulon lui a suivit les courts, en tous ka j ai de tres bon souvenir de gerald, super esprit, pour quoi pas revenir en pit!!( un gerald ) c est la mode!!!

                          #1236788
                          globule 10
                          Participant

                            bonjour gérald

                            je ne sais pas si tu te souvient de moi

                            mais je voit que tu as l’air d’etre en pleine forme et d’avoir pris des kilos comme beaucoup d’entre nous

                            au faite moi c’est NICOLAS GERVILLIERS

                            ça te dit peut etre quelque chose

                            minivert et plein d’autre courses

                            #1236789
                            le pape
                            Participant

                              Maintenant tu reconnaîtras Nicolas Gervilliers sur les terrains, il a toujours une chemisette bleue avce un gros dragon jaune dans le dos, il est homme sandwich chez Sarkany ;-)))

                              #1236790
                              coco de la picardie
                              Participant

                                salut globule10, je me demandais ce que tu devenais depuis le temps moi c’est nicolas cottenet, je pense que tu te souviens de moi, decidement dans ce poste les ancien ressorte lol, faut quand signaler que nicolas gervilliers c’est le champion de france minivert benjamin en 1987, devant du beau monde a l’epoque, alors dit moi qu’est ce que tu devient depuis le temps? a+ nico

                                #1236791
                                mxtom
                                Participant

                                  “Et bien sûr, le “micka” Cirou et toute l’équipe d’éxcités”

                                  Je devais etre la dedans…

                                  Qui es tu supercross8? on doit se connaitre à mon avis…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.