GANJAMAN AUX 24h

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1525473
    Gator
    Participant

      Boah, c’est encore un jeunot, hein…

      Moi les p’tits vieux de mon club, ils finissent 42emes…

      ;-))

      #1525515
      Gator
      Participant

        C pa dom c son fisse

        #1525518
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          C pa dom c son fisse

          pour sur ,il commencerait a étre un peu usé pour une course de 24 h dom

          #1525522
          Gator
          Participant

            Sec & vine kiss à pelle

            #1525532
            agluff
            Participant

              Larrieu a quand même frôlé la correctionnelle de très près, sur les vidéos qui tournent un peu partout, ca fait peur.

              #1525540
              Gator
              Participant

                Cé n’est te man mieu ke Yan

                #1525542
                flying b
                Participant

                  Kel cirk

                  #1525548
                  oneseventyone
                  Participant

                    Tiens je me pose plein de question à propos de cette course, essentiellement niveau moto d’ailleurs, beaucoup ont tenu 24h sans pépins? Quand je vois le team TM, avec une 144 ça doit être tendu pour une machine comme ça, non? Y’a t’il des changements de pièces à faire pendant la course (je parle pas des pneus hein) mais embrayage et des choses comme ça?

                    Aussi durée des relais, à chaque ravito’ y’a un changement, ou ils partent pour plus?

                    Ganja (ou autre) si vous avec des réponses, je suis preneur!

                    #1525553
                    ganjaman
                    Participant

                      Ben figure-toi que le plus étonnant selon moi, c’est justement qu’il n’y a eu aucun abandon… J’ignore si le team TM a changé un embrayage, mais ça m’étonnerait. Pourtant, quand tu vois Kent’1 GDM te passer, tu prends peur… Pas à chier, les motos ont vraiment évolué en terme de fiabilité, tant mieux pour nous. 
                      Pour les relais, la plupart des équipes partaient pour 4 tours, soit une heure. Il fallait 23 passages dans les stands pour ne pas être disqualifié. Après, chacun gère comme il veut. Les teams de point ont par exemple fait le choix de faire tourner 2 pilotes longtemps pendant que les deux autres dormaient, et inversement. Pas un mauvais choix, d’ailleurs… 

                      #1525602
                      Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Ben figure-toi que le plus étonnant selon moi, c’est justement qu’il n’y a eu aucun abandon… J’ignore si le team TM a changé un embrayage, mais ça m’étonnerait. Pourtant, quand tu vois Kent’1 GDM te passer, tu prends peur… Pas à chier, les motos ont vraiment évolué en terme de fiabilité, tant mieux pour nous. 
                        Pour les relais, la plupart des équipes partaient pour 4 tours, soit une heure. Il fallait 23 passages dans les stands pour ne pas être disqualifié. Après, chacun gère comme il veut. Les teams de point ont par exemple fait le choix de faire tourner 2 pilotes longtemps pendant que les deux autres dormaient, et inversement. Pas un mauvais choix, d’ailleurs… 

                        salut ganjaman ,pas trop de courbature ? ;-))) bravo a toi d’étre allez au bout des 24h ,même si je ne connait pas ta place a l’arrivée (je dois étre un des seul a ne pas savoir qui tu est parmis les forumers) mais il fallait le faire quand même …chapeau ;-))

                        #1525660
                        joetime
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          je dois étre un des seul a ne pas savoir qui tu est parmis les forumers

                          Pareil. C’est dur ne pas connaître l’identité de son idole de CR SX US…

                          #1525662
                          ganjaman
                          Participant

                            Pff, ça ne changerait rien pour vous, je suis inconnu total du grand public. 

                            #1525663
                            joetime
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Pff, ça ne changerait rien pour vous, je suis inconnu total du grand public. 

                              Je te trouve bien égoïste. As-tu seulement pensé à toutes ces nuits où je ne dors pas, le CPU utilisé à 99% à cause de cette question: “Mais qui est Ganjaman?”

                              #1525665
                              kvalo
                              Participant
                                joetime a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Pff, ça ne changerait rien pour vous, je suis inconnu total du grand public. 

                                Je te trouve bien égoïste. As-tu seulement pensé à toutes ces nuits où je ne dors pas, le CPU utilisé à 99% à cause de cette question: “Mais qui est Ganjaman?”

                                Qu’est ce qu’elle en pense ta femme, de ces nuits où Ganjaman te turlupine ?

                                #1525666
                                maroilles
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                   je suis inconnu total du grand public. 

                                  Le grand public , on s’en fout

                                  nous , on est le petit ………

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.