- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l aubergiste, le il y a 23 années et 7 mois.
G mal o bras Syndrome d Loges??????????
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2003 à 7h27 #389819
je fais du motocross 3 fois par mois, je pratique deux sports regulierement, la boxe et le tennis 3 fois par semaine , et pour finir j’ai un bonne equilibre alimentaire. Donc je suis en bonne santé =)
Mais tous cela ne m’enpeche po dme chopper des mal de bras terrible kan jprend ma moto le WE.
A peine 3, 4 tours de circuit et mes bras se tetanise mais terrible (dur comme du beton).
Obliger de faire d pose toute les 10 min tellement mes bras sont tetanisés et mes mains n’ accroche plus le guidon.
Voila j’aimerais savoir si mon mal de bras veut dire Syndrome d loges?????????
@+
26 janvier 2003 à 7h52 #569262g eu les meme symptomes ke toi…apré une manche jé meme plus la force de porter une bouteille…je suis allé voir un gars ki m’a fait faire une electromiographie, c plein de test avec des electrodes branché sur les doigt, les bras, les genoux et les pieds…il s’avere ko final g bien le syndrome des loges…mé pour un gars com moi ki fais la ligue et le STF, suis-je obligé de me faire opéré?…je pense ke ca n’en vo pa la peine…a+
26 janvier 2003 à 7h57 #569263salut oliv3r, pour répondre a ta question, ce n’est peut etre pas sur que se soit le syndrome des loges que tu a contracté, le stress peut en etre la cause, si tu roule tendu ta toute les chances pour avoir mal au bras, essaye de te décontracté le plus souvent , meme si c pas facile a faire, si tu sert bien ta moto entre tes jambes, cela te permet d’avoir plus de souplesse des bras, je peut te conseillé également d’appliquer une pommade sur tes bras percutalgine est une bonne pommade, ton medecin peut te le prescrire, et si tout ces petits truc ne marche pas alors parle en a ton medecin
26 janvier 2003 à 8h03 #569264et puis roule plus que 3 x par mois et tu verras, ça ira mieux…
27 janvier 2003 à 9h47 #569266Salut @ tous!!
Merci a vous de m’avoir fait part de vos differents temoignages.
G entendu dire ke l’opération du syndrome d loges n’avait acune fiabilité sur du long terme, le phenome est etudie depuis a peu pres 10 ans, il paraitrait ke les medecins on ocune certitude sur les bienfait de cet operation (Sur du long terme!).Beaucoup m’ont di de bien se renseigner sur la competence des chirurgien ds ce domaine(attention o charlatans qu’on mdi!!!!!)
Maintenant, avec tous c comerage jsais plus koi tro penser et jsuis plus tres rassurer=)@+
PS:Gregory tu pourra mfiler le contact de ton medecin, et me tenir o courant pour ton oprération
Tchao!27 janvier 2003 à 12h59 #569265..Eh nosho..moi,je roulerait bien tous les jours,si je le pouvait…mdr
28 janvier 2003 à 3h53 #569268s etirer les avant bras en dehors de l echauffement dans la semaine ,ainsi qu une alimentation sans viandes rouges ne peut elle pas empecher la tetanisation
28 janvier 2003 à 8h04 #569267Je veux pas te foutre le doute mais c’est une grosse erreur de se faire operer quand on roule à un niveau poireau.
Je ne pense pas que vous aillez consideré le fait que toute opération comporte un grand risque du fait de l’anesthésie… donc moins on se fait opérer, mieux on se porte.
A aucun moment vous parlez d’un quelquonque echauffement (surtout pas les petites poignets qui vous font venir votre syndrome à vitesse grand V) étirement ? travail postural ? mobilisation ?
Beaucoup d’entre vous cherche tout simplement la facilité de l’opération alors qu’ils n’ont pas tout essayé (réglages des commandes, réglages de la fourche, relaxation…)
Ceux qui ont fait le diagnostic de la patho sur terrain peuvent être sur mais prendre des risques pour un niveau poireau, surtout une opération a renouveller régulièrement (tes 30ans, tu les verra jamais) car les médecin sont assez pessimiste sur la durée de cette opération (5 à 10ans maxi pour un gars qui roule beaucoup).
Opération oui pour les pros non pour les poireau!28 janvier 2003 à 8h54 #569269Croyez vs comme bcp disent ke l’operation du Syndrome d Loge es uniquement destiné aux Pros et non aux amateurs ??
29 janvier 2003 à 11h27 #569270Je vous apporte mon témoignage /
Je me suis fait opéré il y a un mois et demi et j’en suis ravi. je n’ai pas l’opération pour me la péter pro car je roule 1 / semaine pour le plaisir mais bien parce que le syndrome des loges fait souffrir dans la vie courante ( difficulté à prendre un verre, à tenir un crayon ) donc en moto c’était l’horreur .
Malgré la cicatrice de 20 cm sous l’avant bras je suis heureux d’être opéré car vraiment c’est le jour et la nuit, maintenant le bras c’est du coton et la moto c’est du bonheur.
Voila mon témoignage, Pour plus d’info n’hésiter pas .29 janvier 2003 à 11h44 #569271Alors j’ai pas le syndrome des loges, car j’ai même pas mal quand je prends un, (deux, trois, quatre….) verres.
Youpee!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.