📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Fuite trop plein huile kxf 2010 après réfection moteur

• Auteur
    Phts33
    Participant
      dcrouzel a écrit :

as tu mis les segments dans le bon sens ?

le segment pare feu, oui vers le haut, et fasse à l’échappement mais pour les deux racleur, c’est un piston prox il n’y avais pas de sens je crois ou d’écriture dessus du moin mais je l’es ai bien tiercé à 20 degrés chacun

freduro
      Participant

120° les becs de segments…

et évidemment qu‘avec un trou dans le carter, ça doit souffler sévère…

Phts33
        Participant
          freduro a écrit :

je parlais 20 degrés à gauche par rapport à l’admission pour celui du bas et 20 à gauche pour le racleur du haut enfin je l’es ai bien tiercé je m’exprime juste mal, mais selon vous le fait que ça souffle par l’évent vien du trou dans le carter ?

freduro
          Participant

Pas une fois tu annonce le jeu piston/cylindre. Quelles mesures a fait ton « pro » ?

La moto est pas récente et mettre des pistons neufs ne dispense pas tôt ou tard de retraiter le cylindre. Il est bien cylindrique au moins ? Et avec quel outil la mesure a été faite ?

Gator
            Participant
              freduro a écrit :

Ca doit pas aider…

;-)))

Phts33
              Participant

Je reviens encore vers vous, j’ai donc rebouché le trou avec le de colle bicoposant exprès pour les carter de moto et toujours le même problème je commence à devenir fou… 

j’ai aussi contrôler le clapet anti retour

donc la j’ai vraiment plus d’idée, le piston avait été mesurer au pied à coulisse numérique (je sais c’est pas très fiable) mais il étais tous de même plus grand que l’ancien, je pense faire faire une métrologie du cylindre piston mais si vous avez d’autre idée…. :-/

dcrouzel
                Participant
                  Phts33 a écrit :

Je reviens encore vers vous, j’ai donc rebouché le trou avec le de colle bicoposant exprès pour les carter de moto et toujours le même problème je commence à devenir fou… 
                  j’ai aussi contrôler le clapet anti retour
                  donc la j’ai vraiment plus d’idée, le piston avait été mesurer au pied à coulisse numérique (je sais c’est pas très fiable) mais il étais tous de même plus grand que l’ancien, je pense faire faire une métrologie du cylindre piston mais si vous avez d’autre idée…. :-/

,On ne mesure pas les côtes avec un pied à coulisse !!! On mesure le cylindre ce qui détermine la côte du piston .

Gator
                  Participant

#toutofiling

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce