📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fuite sortie de boîte 125KT

• Auteur
    dawid
    Participant

Salut !

J’ai une fuite sortie de boite sur ma 125EXC 00, que j’arrive pas à stopper, j’ai changé 2 fois le spy ainsi que la bague et le joint torique, et j’ai toujours une fuite.

Par contre, je me demande si la tension de ma chaîne n’a pas pu endommager l’ensemble, un article à ce sujet a été paru le 05/04/2004 sur ce même site que j’arrive pas à lire complètement, si quelqu’un peut me faire parvenir cette annonce, merci.

Et félicitations pour cette rubrique, ça fait longtemps que je cherche de telles info sans jamais rien trouver, Bravo !!

david

rom47
      Participant

j’ai un copain qui avait le meme problème sur la meme machine,c’était le spy qui était trop enfoncé il me semble,il doit etre a ras du carter.

dawid
        Participant

Ah !! Ca me parle un peu, parceque justement je savais pas s’il fallait l’enfoncer ou pas je pensais qu’il y avait une butée et l’ai enfoncé comme un couillon, je vais essayer mais comment faire pour le resortir sans l’endommager !!!

rom47
          Participant

j’ai qu’une chose a dire:dommage

babfamily
            Participant

Salut, bah ouais, t’es mal barré car je viens aussi d’essayer de virer le mien aujourd’hui et j’ai fini au tournevis en niquant tout !!! ya plus qu’à en recommander un autre 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce