📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Fuite d’huile sur une KTM !!!! HELP

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous j’ai une petite fuite d’huile au niveau du récepteur d’embrayage ou du spy de sortie de boîte mais je sais pas exactement d’ou cela provient car avec la saleté c’est pas évident quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ? a mon avis ça vient du récepteur d’embrayage car l’huile est très propre cela est – il possible ? on ma dit qu’il faut changer le kit joint du piston du recepteur car c’est lui qui laisse passer le liquide . J’attend vos réponses merci et bon ride

jeje_503170
      Participant

Si ton huile est tres propre, c’est de l’huile hydrolique de ton embrayage ….

Soit tu change le joint mais avant ressere un peu les 3 boulons.

Anonyme

Merci jeje mon huile est relativement propre le joint est neuf car la moto a 2 sorties et les vis sont serré que faire ?

Anonyme

Biensur que ma moto a été netoyé avant le démontage mais par contre la fuite est pas détectable par raport au niveau dans le reservoir du liquide d’embrayage ni de boîte j’ai remarqué aucun changement de niveau voila à plus merci encore

Anonyme

Oui j’en suis sur je pense que c’est mon liquide de d’embrayage mais le prob c’est que le niveau me semble ok donc je sais pas trop j’ai remi le joint en ayant pris soin de tout vértifier et j’ai mi du joint en tube par dessus. On vera si ça fuit toujours. je vous tiens au jus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce