📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

fuite d’huile qui m’inquiete

• Auteur
    sixdays
    Participant

salut a tous,

voila alors j’ai une legere fuite d’huile sur mon 200 katé au niveau du pignon de sortie de boite, c’est grave ca? parce que jai regardé mais j’ai l’impression qu’a part tomber la boite ya pas grand chose à demonter vers le pignon…

merci pour vos conseils!

sixdays
      Participant

merci mais en fait la fuite vient de plus haut (autour du pignon) que de l’arbre ou le selecteur est fixé

elbugg
        Participant

cette fuite est tres courante sur les KT, surtout si tu as mis un pignon(kit chaine) d une marque differente que KTM, l epaisseur n est pas la meme, du coup le joint spy n est pas plaqué avec la meme pression….si ca peut te rassurer !

sixdays
          Participant

ben ca me rassure plus ou moins, lol

parce qui faut faire quoi alors? changer le pignon?

ou laisser comme c’est ?

sixdays
            Participant

ah merci bien je vais regarder ca alors!

je suis content parce que j’ai detruit mon radiateur gauche du coup 185 euros alors les frais la j’en ai un peu marre … si je peux m’en sortir pour une vigtaine d’euros ben c cool!

sinon moi c’est un 200 exc 2004 que j’ai et j’en suis bien content, j’avais un 125 katé avant et la difference est vraiment radicale et comparé au 250 a l’ouverture des valves c bien plus violent (meme si forcement il l’egale pas en couple), je pense qu’au niveau efficacité ya une legere perte mais quel plaisir quand ta la puissance qu’arrive!

bref une tres bonne moto , tres fun

sixdays
              Participant

pour mon radiarteur j’avais mis des protections mais je pense m’etre pris un choc (une branche) par le devant ce qui fait que ca ma fait un trou dedans et les protec’ peuvent rien y faire …

pour les carters fragiles je suis pas au courant, pour l’instant les miens tiennent le coup!

yamfou
                Participant

je pense egalement au spy de l’arbre de selecteur!a mon ais la conception est la meme:tu sors ton carter coté selecteur et tu change ton spy!!a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce