📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fuite au recepteur d’embrayage

• Auteur
    t0m@s
    Participant

alors voila sur ma ktm, je me suis apercu d’une fuite a mon recepteur d’embrayage, j’ai changé le joint et sa s’es arrêté, mais la sa recommence, j’ai peur que le recepteur soit déformer a cause du protège carter

Si il y en a a qui c’est arrivé qu’il me prévienne et je me demande aussi se que c’est comme huile qui sort a cette endroit (boite ou embrayage)

d’avance merci

walli
      Participant

j avais aussi ce probleme en fait tu dois surement avoir une vis qui est tro longue ce qui fait que le récepteur n est pa bien plaqué(essaye de les changer entre elles car elles n ont pas la meme longueur).

Anonyme

l’huile qui sort du recepteur d’embrayage est de l’huile d’embrayage.a+

t0m@s
          Participant

j espere ke c es ke sa j essaie et pis je vou di merci

pg
            Participant

Salut j’ai la meme chose; alors huile qui coule c’est de l’huile de boite,moi j’ai essayé de mettre de la pate a joint sans succès, j’ai vu par la suite que mon carter avez une toute petite fente. a++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce