📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 30 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par on/off, le il y a 23 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

FUCK Eurosport

• Auteur
    yanshift
    Participant

A oui au fait le satellite à se pointer sur le 15° s’appele TELSTAR 7

nofoot_491078
      Participant

eurosport france c’est de la merde il font pareil avec n inporte quelle sport la preuve encore cette apres midi avec le direct du biathlon 45 mn de direct 5 coupures publicitaires et je n’exagere pas

Anonyme

je pense que eurosport a achete les droits pour qu’une autre chaine ne les diffusent pas et perde ainsi de l’audiance mais il se foute pas mal de la moto ils ont
          absorbe il y a bien longtemps TV Sport qui etait super
          chaine
          envoyez des mails a eurosport et canal sat pour gueuler
          et vive les autres chaines sportives

Anonyme

je pense que eurosport a achete les droits pour qu’une autre chaine ne les diffusent pas et perde ainsi de l’audiance mais il se foute pas mal de la moto ils ont
            absorbe il y a bien longtemps TV Sport qui etait super
            chaine
            envoyez des mails a eurosport et canal sat pour gueuler
            et vive les autres chaines sportives

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

Ca y est, ça commence les déprogrammations sauvages. M’étonnait déja que les 2 premières redifs ait été respectées. Tout ça pour mettre soit du foot sur Eurosport international soit du bob sur Eurosport France. Ca prouve bien que notre sport ne représente pas grand chose pour eux. Et on ne peut même pas se dire que le SX a été déprogrammé pour cause d’un autre rdv sportif d’importance vu que les 2 Eurosport ont mis des programmes différents ! En plus, ils mettent du bob, c’est sur, il doit y avoir plus de pratiquants ou de fans de bob que de SX. Ils se foutent vraiment bien de nous. Déja qu’avec les 12000 coupures de pub, j’enregistrais les redifs pour pouvoir passer ça en avance rapide + pas les 125, vraiment ça devient beaucoup. Ah, je regrette vraiment Pathé et AB. Et à ceux qui diront que c’est déja ça, et bien qu’ils regardent du bob ou du sumo ! Moi, ça me gave !!!

Anonyme

t’excite pas hakan, pense a ta tension ( il est pas tout jeune) mais je suis d’accord avec toi, on va leur preparer un mail a notre sauce, hein!!!!!!

rc_600615
                Participant

t’a franchement raison avec leur pub ttes les 2 secondes et les 125cc pas diffusée s’est vraiment nul.
                  Certains dirons : »ouais mais ils font l’effort de diffuser des courses, il ne faut pas les critiquer…. » IL FONT CHIER EUROSPORT UN POINT C’EST TOUT!

Anonyme

Franchement d’accord avec vous les gars, ça casse les couilles leur conneries de bobsleigh et de patinage artistique… Putain, quelle bande d’enfoirés!

crazy rider
                    Participant

y’aurai franchement de foules de personnes fransaise interressé par la nascar ameriquaine ??? moi j’pense qu’il devrai mettre du mx ou du sx a la place y’a plein de sport que je connaissait méme pas avant qui sont somnifére et diffusé et rediffusé alors que je me demande en france qui peut bien regardé sa ????
                      (curling-squeletons-etc…)
                      a+ crazy rider

jojobmx
                      Participant

nik eurospsort .

r.c.
                        Participant

Moi je leur laisse un mois pour se rattrappé sur les diffussions MX SX ensuite j’annule mon abonnement canal sat. , j’en suis a 40 euro par mois soit 480 euro l’an (3150 fr ) je l’ai pris pour voir du Moto Cross , PAS DES CONNERIES A LONGEUR DE JOURNEE , je pense que si vous arrêtiez votrte abonnement en leurs précisant la raison il vont bouger aujourdhui ce sont les chiffres qui comptes ( nombres d’abonnés ) pas ce qui passe a la télé ! Bonjour de la charente temp gris mais il pleut pas nous ont roulent cet aprèm à Pranzac ! @+

thibaud
                          Participant

moi j’arrete mon abonnement et j’envoie des insult a eurosport

yanshift
                            Participant

EUROSPORT c’est pas une chaine de sport ,c’est une chaine de MERDE faites pour les publivores et pour les sportifs à la noix.
                              Ca y est je suis vener !!! demain je vais m’acheter une parabole en 2 metres ,un demo numerique et « VIVE LE SPORT » sur ESPN2 (la seule veritable chaine de « SPORT » au monde. Y’a pas à dire ils sont forts ces ricains).

chevrain77
                              Participant

YANSHIFT , peux tu nous tenir au courant de ton installe futur , car ça peut nous interesser ( descriptif du matos, prix, installation ) car tps est 1 peu – cher que canalsat , mais si on faire gratos , pourquoi pas !!! a+ gil

yanshift
                                Participant

Pour recevoir ESPN2 faut pointer sa gamelle sur 15°ouest (attention prevoir grande gamelle) puis acheter un demo numerique avec lecteur PCMCIA (lecteur carte d’abonnement)pour le cryptage POWERVU le prix mini moyen pour un demo 3000F+prix moyen du PCMCIA 1800F .Pour le moment cela reste couteux mais asser simple mais ,le hic c’est pour trouver la carte d’abonnement POWERVU car en FRANCE cela doit pas etre evident à trouver .A moins de faire appel à vos talents d’electronitien-piratitien et de faire une carte non-officielle grace au net (mais là ,pffffffff!!!).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce