- Ce sujet contient 30 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
on/off, le il y a 23 années et 7 mois.
FUCK Eurosport
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2003 à 1h05 #1375383
A oui au fait le satellite à se pointer sur le 15° s’appele TELSTAR 7
26 janvier 2003 à 4h52 #1375384eurosport france c’est de la merde il font pareil avec n inporte quelle sport la preuve encore cette apres midi avec le direct du biathlon 45 mn de direct 5 coupures publicitaires et je n’exagere pas
26 janvier 2003 à 6h15 #1375385Anonyme
je pense que eurosport a achete les droits pour qu’une autre chaine ne les diffusent pas et perde ainsi de l’audiance mais il se foute pas mal de la moto ils ont
absorbe il y a bien longtemps TV Sport qui etait super
chaine
envoyez des mails a eurosport et canal sat pour gueuler
et vive les autres chaines sportives26 janvier 2003 à 6h16 #1375386Anonyme
je pense que eurosport a achete les droits pour qu’une autre chaine ne les diffusent pas et perde ainsi de l’audiance mais il se foute pas mal de la moto ils ont
absorbe il y a bien longtemps TV Sport qui etait super
chaine
envoyez des mails a eurosport et canal sat pour gueuler
et vive les autres chaines sportives26 janvier 2003 à 8h22 #488868Ca y est, ça commence les déprogrammations sauvages. M’étonnait déja que les 2 premières redifs ait été respectées. Tout ça pour mettre soit du foot sur Eurosport international soit du bob sur Eurosport France. Ca prouve bien que notre sport ne représente pas grand chose pour eux. Et on ne peut même pas se dire que le SX a été déprogrammé pour cause d’un autre rdv sportif d’importance vu que les 2 Eurosport ont mis des programmes différents ! En plus, ils mettent du bob, c’est sur, il doit y avoir plus de pratiquants ou de fans de bob que de SX. Ils se foutent vraiment bien de nous. Déja qu’avec les 12000 coupures de pub, j’enregistrais les redifs pour pouvoir passer ça en avance rapide + pas les 125, vraiment ça devient beaucoup. Ah, je regrette vraiment Pathé et AB. Et à ceux qui diront que c’est déja ça, et bien qu’ils regardent du bob ou du sumo ! Moi, ça me gave !!!
26 janvier 2003 à 9h04 #1375387Anonyme
t’excite pas hakan, pense a ta tension ( il est pas tout jeune) mais je suis d’accord avec toi, on va leur preparer un mail a notre sauce, hein!!!!!!
26 janvier 2003 à 9h23 #1375373t’a franchement raison avec leur pub ttes les 2 secondes et les 125cc pas diffusée s’est vraiment nul.
Certains dirons : »ouais mais ils font l’effort de diffuser des courses, il ne faut pas les critiquer…. » IL FONT CHIER EUROSPORT UN POINT C’EST TOUT!26 janvier 2003 à 9h39 #1375374Anonyme
Franchement d’accord avec vous les gars, ça casse les couilles leur conneries de bobsleigh et de patinage artistique… Putain, quelle bande d’enfoirés!
26 janvier 2003 à 11h17 #1375375y’aurai franchement de foules de personnes fransaise interressé par la nascar ameriquaine ??? moi j’pense qu’il devrai mettre du mx ou du sx a la place y’a plein de sport que je connaissait méme pas avant qui sont somnifére et diffusé et rediffusé alors que je me demande en france qui peut bien regardé sa ????
(curling-squeletons-etc…)
a+ crazy rider26 janvier 2003 à 11h23 #1375376nik eurospsort .
26 janvier 2003 à 11h46 #1375377Moi je leur laisse un mois pour se rattrappé sur les diffussions MX SX ensuite j’annule mon abonnement canal sat. , j’en suis a 40 euro par mois soit 480 euro l’an (3150 fr ) je l’ai pris pour voir du Moto Cross , PAS DES CONNERIES A LONGEUR DE JOURNEE , je pense que si vous arrêtiez votrte abonnement en leurs précisant la raison il vont bouger aujourdhui ce sont les chiffres qui comptes ( nombres d’abonnés ) pas ce qui passe a la télé ! Bonjour de la charente temp gris mais il pleut pas nous ont roulent cet aprèm à Pranzac ! @+
26 janvier 2003 à 11h51 #1375378moi j’arrete mon abonnement et j’envoie des insult a eurosport
26 janvier 2003 à 12h01 #1375379EUROSPORT c’est pas une chaine de sport ,c’est une chaine de MERDE faites pour les publivores et pour les sportifs à la noix.
Ca y est je suis vener !!! demain je vais m’acheter une parabole en 2 metres ,un demo numerique et « VIVE LE SPORT » sur ESPN2 (la seule veritable chaine de « SPORT » au monde. Y’a pas à dire ils sont forts ces ricains).26 janvier 2003 à 12h56 #1375380YANSHIFT , peux tu nous tenir au courant de ton installe futur , car ça peut nous interesser ( descriptif du matos, prix, installation ) car tps est 1 peu – cher que canalsat , mais si on faire gratos , pourquoi pas !!! a+ gil
26 janvier 2003 à 12h58 #1375381Pour recevoir ESPN2 faut pointer sa gamelle sur 15°ouest (attention prevoir grande gamelle) puis acheter un demo numerique avec lecteur PCMCIA (lecteur carte d’abonnement)pour le cryptage POWERVU le prix mini moyen pour un demo 3000F+prix moyen du PCMCIA 1800F .Pour le moment cela reste couteux mais asser simple mais ,le hic c’est pour trouver la carte d’abonnement POWERVU car en FRANCE cela doit pas etre evident à trouver .A moins de faire appel à vos talents d’electronitien-piratitien et de faire une carte non-officielle grace au net (mais là ,pffffffff!!!).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.