📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 342)

FROSSARD THE FIGHTER

• Auteur
    enducross
    Participant

il tombe tout seul quand même…. la c’est pas de la mal chance..autant j’aime pas le tatoué qui lui pour le coup n’a pas eu de chance mais le Steven il ce met tout seul par terre .. .. apres c’est que la malheureuse concéquence de sa chute 

rh72
      Participant

En deuxième manche,Cairoli aussi tombe tout seul…..

deun
        Participant

je ne veux pas etre mechant, c’est un pilote que j’adore, mais fallait pas traverser la piste comme il l’a fait, c’était du n’importe quoi et ça n’a pas loupé.

Anonyme

des débilités on en voit tous les jours quand même!

Tu penses un seul instant que le mec qui vient de tomber se dit? " et si je restais au milieu de la piste?"!! il a voulu s’en sortir assez rapidement malheureusement Le bourrin russe est passé par la!

Difficile de punir Bobry la dessus! mais ça me géne un peu quand même que le mec accèlére a fond alors que y’a un pilote a terre juste devant lui!

tyou
            Participant

Ouai on a clairement vu qu’il a accélérer pour le tuer…

n’importe quoi…

Bobby accélère pour passer entre Frossard et sa meule, malheureusement il s’est relevé plus vite que prévu… Il a justement cherché a l’éviter…

personne n’est en tord, c’est uniquement un fait de course, heureusement qui se finit bien!

nem
              Participant

C’est clair, c’est un fait de course, il n’est pas facile de savoir quoi faire quand on se relève au milieu de la piste !
                Mais si vous regardez bien la trajectoire de Boby depuis le départ de l’action, on va dire qu’il n’a pas retenu la meilleure option pour éviter Frossard…

Anonyme

Quoique "le bourrin russe" a reçu aussi en 2ème manche…

Anonyme

effectivement…. mais un peu plus de 2ans aprés …. quel est le palmares de Frossard, excepté un titre de champion d’Italie…

Mondial = 0

US = 0

Anonyme

Pour en revenir à l’état de santé de SF, un knock-out ça veut dire que si ses médecins font leur boulot correctement, il ne reviendra pas de suite, sinon gros risques. La saison a du plomb dans l’aile, dommage.

gg83
                      Participant

Ça dépend du stade du trauma. On croise les doigts.

martin
                        Participant

Je crois que c’est 30 jours de repos pour un boxeur, après un KO …

jazz 375
                          Participant

La justice divine aurait elle frappée ?

jazz 375
                            Participant

.

je sais
                              Participant

Je ne chercherai pas à vous mettre d’accord sur les deux chutes dans les 2 vidéos (Merci Valentin au passage)… vu que mes 3 pilotes européens préférés sont actuellement au tapis : Bobryshev, Frossard et De Dijcker…

Ben oui, j’aime les pilotes non aseptisés, voire atypiques, ce sont eux qui me font vibrer et je ne pense pas être le seul.

De là à dire que ce sont des bourrins, cela est purement idiot !

1. Concernant la chute de Steven, elle arrive très tôt dans la manche et Evgueny ne peut VRAIMENT rien faire pour l’évitement, d’autant que Steven a bougé très vite (mais comment lui reprocher !!!).

2. Sur la chute d’Evgueny, qui était bénigne en elle seule) le danger est arrivé de van Horebeek qui était au sommet de son art en Italia….

Regardez 10 fois la prouesse du Jerre qui, bien que surpris par la chute, réussit un saut de cabri FORMIDABLE (au sens littéral du mot) et passe magistralement au-dessus du corps du pauvre pilote Russe. Une merveille de pilotage, de réflexe et de réaction positive !!!

On a frisé le drame irréversible pour Evgueny.

Van Ho a réalisé un miracle, ni plus, ni moins…

Bref, un cas d’école !

Au sujet de la petite chute de CaiCai, elle s’est déroulée en sommet de côte et présentait donc beaucoup moins le genre de risque des deux pilotes précédents, Evgueny et Steven…

Anonyme

tu t’y connais bien en demi mesure non?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce