📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 342)

FROSSARD THE FIGHTER

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      the mx addict a écrit :

Sans doute… mais ça n’empêcherait pas un petit encart nous donnant quelques news, et/ou montrant que le « milieu » ne l’oublie pas…

Loin des yeux loin du … , c’est un costaud Micka et va accepter et avancer.

Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

Micka va avancer.

Formulation assez malheureuse, à mon sens.

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Micka va avancer.

Formulation assez malheureuse, à mon sens.

Mais non il est pas en sucre, le soutient  dans son cas est necessaire pas la pitié, 4 wheels ça avance aussi.

fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :

Vu l’absence d’évolution, j’ai bien peur qu’il n’y ait pas beaucoup d’actu…

c’est à nous de le faire… de la  chercher, en se renseignant… je me souvient l’avoir un peu fait pour Berthomé

fabrice.74
            Participant
              frankystyle a écrit :

L’itv de Frossard est plutôt pas mal (100 fois mieux que celle du Caicai du mois dernier…). 

interessant a lire ce passage… 

Gator
              Participant

Oui, on sent bien à chaque ligne de l’itw qu’il n’avait aucune envie de la faire, lol…

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :

Oui, on sent bien à chaque ligne de l’itw qu’il n’avait aucune envie de la faire, lol…

c’est tout a fait cela….

Gator
                  Participant

Mais non il est pas en sucre, le soutient  dans son cas est necessaire pas la pitié, 4 wheels ça avance aussi.

Plus une certaine tristesse que de la pitié… Quand il m’arrive de voir une photo de Malherbe, j’avoue que je trouve qu’il n’y a pas beaucoup pire comme situation. Quand tu en es à te dire qu’en comparaison, les para s’en sont bien sortis…

J’espère qu’il a ou aura en tous cas la possibilité de contrôler un ordi, le web restant aujourd’hui une formidable fenêtre sur le monde qui te permet de lire, de suivre l’actu, de regarder des films, du sport ou des documentaires… Et surtout qu’il est bien entouré et peut ou pourra sortir de sa chambre…

J’avoue que j’ai une idée assez peu précise du niveau d’évolution que tu peux espérer face à un traumatisme de ce type… Faible, j’en ai peur, en attendant les prochains miraces technologiques.

Courage à lui en tous cas.

gerard bracame
                    Participant

Le genre de casse-couilles que tu préfères refiler à un collègue que tu n’aimes pas quand tu es journaliste. Le gars ne fait « que du motocross », un sport que seuls les passionnés suivent, serait temps de remettre les pieds au sol.

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Il a certainement ses raisons et se souvient peut être de certains articles pas très sympa à son égard. 

edwinktm2000
                        Participant

Il parrait que son dentiste s’est longtemps fait passer pour un journaliste…

louis De simone
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Souvent quand on a pas d’arguments, les attaques se dirigent sur le physique ou la nationalité 😉

edwinktm2000
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

Souvent quand on a pas d’arguments, les attaques se dirigent sur le physique ou la nationalité 😉

Si tu prends tout au premier degré, je peux rien pour toi…

Gator
                              Participant

Faut vraiment faire d’énormes efforts pour te prendre autrement, hein…

louis De simone
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

Si tu prends tout au premier degré, je peux rien pour toi…

Les vannes sur ses dents il doit y avoir droit depuis qu’il en a hein. Les journalistes qui ont évoqué à plusieurs reprises les soupçons de dopage à son égard aussi parlaient au second degré.

Les pauvres journalistes, le monsieur n’était pas très coopératif ;-)))

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce