📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 342)

FROSSARD THE FIGHTER

• Auteur
    us berry
    Participant

Décidément, j’espère que c’est sous l’emprise de l’alcool sinon t’es incurable!

tranber
      Participant

En tant que supporter, ca me fait mal de le voir tomber aussi régulièrement. Et y a des fois ou je crains le pire !!

Je sais bien que Steven, en tant que sportif et une fois remis, il n’aura qu’une envie…remonter en selle et retrouver son niveau pour briller.

percheronne
        Participant

C’est pire que la guerre du vietnam à la difference prés qu’il n’y as pas de napalm 

remarque un de ces jours cela arrivera peut-etre ! un pilote immolé sur sa bréle ..

hein ? pourquoi pas 

quel hécatombe  !

ce sport donne du boulot a la réeduc hien? tas de nazes ..

et y est plus vite ..et y est meilleur.. et y devrait arreter ..putain de merde c’est uniquement vous les bras cassées .

je comprends qu’il y est pas  de fric dans ce sport , avec des mecs flingués chaque saisons  qu’on retrouve dans des charetttes .les grosses marques a pognon doivent se dire 

courage fuyons !  question image de marque ,vas plutot s’orienter vers le tennis ..

y’a qu’a voir les terrains de cross en france des decharges et surtout j’adore du bénévolat .

le cas pourcel est la plus symbolique de la demonstration de mes dires 

paralysé  il revient  et rebelotte on le descends comme ci on aurait preferé le laissé dans un fauteuil 

A ma connaissance je ne connais pas de sport plus sadique .

random
          Participant

Notre jeune tisonnier vient de te lire et je traduis son propos :

"Un petit coup de mou, percheronne ?". "Qu’elle n’aille pas se jeter à l’eau cette belle et forte jument !".

Puis, l’ardent timonier a levé les bras et les yeux au ciel et a déclamé un texte dont j’ignore la signification mais que je vais tenter de reproduire phonétiquement :

"Y nie chole bibie, Ah le maire y a…".

Ca doit être une prière ?

random
            Participant

Avec tout ça, il est content de moi, notre Kim.

Il dit qu’avec mon rôle, je fais beaucoup avancer les forums de motocross.

Finalement, je crois qu’il va me garder comme ministre du motocross coréen.

percheronne
              Participant

Qui t’as pissé dans le cerveau ??? Random de mes deux .

" evite de me passer de l’arriere- train , j’ai la croupe furibard et le sabot ferré. 

random
                Participant

C’est exactement la réponse que notre gros guidon attendait, et tu viens juste de la lâcher.

Donc, tu crois que De Dyker lutte avec Gercar et Delincé pour le titre de champion du monde 2015 après la finale en Azerbaïdjan septentrional.

Merci pour tes lumières d’outsider. On voit le motocross sous un autre jour.

On flotte complètement dans le surréalisme et c’est bon.

Gator
                  Participant

Au moins.

snowcoi
                    Participant

Quelques News de Steven…

https://www.facebook.com/moto.crampons

beastieboys
                      Participant

waw ! chaud …

savemxgp
                        Participant

Voilà enfin quelques news rassurantes, courage à lui pour la suite.

Gator
                          Participant

Rassurantes, faut le dire vite… Ca sent quand même la looooongue convalescence.

Bon, c’est toujours mieux que ce que je crois comprendre de l’état de Musquin…

the mx addict
                            Participant

Ouais, c’est rien de le dire…

🙁

the mx addict
                              Participant
                                misterw
                                Participant

SF a été rapatrié aujourd hui sur Lyon. Sensations "normales" dans une jambe , moins dans une autre…mais sensations quand même…ouf!!!

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce