Fringues TLD 2006: Beurk!!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #811893
    totolepilote
    Participant

      ben moi j aime bien ce jaune et bleu!! je le prefere aux anciens , de toute facon chacun ses gouts!!

      #811894
      X-666
      Participant

        Ben y a pire ou mieux, c’est selon : les tenues Wülf lancées par Pater Maïsch (le petit-fils Maïco) après la déconfiture de la marque de motos.

        Wülf a ensuite été racheté bon prix par un groupe british …

        C’est un bon look sidecar-cross approved :0)

        #811895
        the mx addict
        Participant
          #811896
          jay
          Participant

            le camo est à chier (et je pèse mes mots!!!), par contre, ceux qui sont unis, je meuuuuuuuuuurrrsss!!!! j’ai trouvé mon équipement pour l’an prochain moi….

            #811897
            suzman03
            Participant

              ca fait un peu la poste mais bon c quand meme pas trop mal je trouve

              #811898
              jme
              Participant

                Il y a là-dedans largement de quoi faire mon bonheur…

                Même si certaines associations de couleurs ne sont pas des plus heureuses !

                #811899
                tractozor
                Participant

                  X-666, tu m’as devancé, c’est vrai qu’on dirait une tenue de gp500 de 95 ou alors une tenue de singe de side. Perso, j’aime bien, çà fait un peu Bucheron Suedois, ou Golgoth du Gros 4tps européen. Ce qui est certain, c’est que çà ne fera pas de superbes ventes aux US….

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.