Freestyle Mag merguez party

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #388736
    papaye
    Participant

      Bon alors, d’apres mes sources, cette session a tenu ses promesses: du gros de chez gros et du bon délire??

      Quelqu’un peut m’en dire plus? J’ai cassé ma caisse avant de descendre, donc pas pu venir….

      #545992
      fred@mulet’s
      Participant

        énorme week-end avec des “amateurs” déchainés, des pros au top,tous ça dans une bonne ambiance…seul bémol; je n’ai pas vu une seule mergez du week-end!

        #545993
        dogfish
        Participant

          Bravo aux “organisateurs”, un spot de fou, de la bonne ambiance, de la bétise à volonté, des merguez aussi, de la boisson comme il faut, une riviere tip top pour se rafraichir dimanche.. Vivement l’année prochaine…
          Et un Philippe Branlé qui semble super motivé pour en faire le lake Elsinore français ( et sans les gros cons de ricains, le top quoi )….

          #545994
          tototeli fmx
          Participant

            Au les gas vous ride c’est bien ça. Jme sentais un peu seul lol.Alors c’etais bien cette cession? Le spot etais comment? De bonne rampe? Bon ba @+ et lan prochain si i remette ca jessaye dze venir @

            #545995
            papaye
            Participant

              Putain fais chier, j’ai vraiment louper quelque chose…Vais m’entrainer à donf avec mon Xr pour la prochaine

              #545996
              ganjaman
              Participant

                Prends un billet et va t’installer là-bas airstyle, on en reparle après…

                #545997
                etnies69
                Participant

                  c’était ou ca??? @+

                  #545998
                  ganjaman
                  Participant

                    Vers Poitiers non?

                    #545999
                    dogfish
                    Participant

                      Je te parles pas de freestyle, de hamburger, de chewing gum ou des ordi qu’ont pu “inventer” les ricains mais de leur bonne grosse connerie de peuple soit disant supérieur…. mais qui aime bien chatie bien…
                      Vas passer un week-end à Elsinore sinon…

                      #546000
                      fred@mulet’s
                      Participant

                        eh dogfish raconte ta cascade du samedi soir! tu sais avec le caddy!

                        #546001
                        sen’s
                        Participant

                          Oh oui Dog raconte… Comme tous fan de MX, je veux tout savoir.

                          #546002
                          dogfish
                          Participant

                            Ahhh, bon, je ne m’en souviens pas….vous êtes surs ??? On va attendre les photos pour être certain…lol

                            #546003
                            fred@mulet’s
                            Participant

                              ah! modeste en+…j’attend aussi l’article de sergei “the four stroke ramp rider” avec les photos!

                              #546004
                              fred@mulet’s
                              Participant

                                moi je ne suis pas le mulet! je suis le ptit qui ce baladais sur un xr avec une attelle a la jambe gauche.pour les noms je ne peux te filer que ceux du mulet’s team.demande plutot a benito de la worstco.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.