- Ce sujet contient 217 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 5 mois.
Free DMR…
-
AuteurMessages
-
29 avril 2021 à 22h42 #1671860gator a écrit :
Tu peux contester une évidence, elle reste une évidence…
Pour toi. Selon ta propre subjectivité. Et tes motivations que je qualifierais de « discutables ».
Il n’y a pas de « nous » ou de « on » qui tienne.
29 avril 2021 à 22h50 #1671862the mx addict a écrit :
Je ne faisais pas spécialement référence à ceux qui sont encore là. Plutôt à tous ceux qui sont déjà « partis », hélas.« Le forum va si mal, c’est bien triste, j’ai cherché quoi faire, du coup, je me suis cassé. »
Loooooooooool.
29 avril 2021 à 22h50 #1671863gator a écrit :Pour un peu, j’aurais envie d’applaudir.
Fais toi plaisir.
Allez, bisous bisous mon Gator.
29 avril 2021 à 22h51 #1671861the mx addict a écrit :Pour toi. Selon ta propre subjectivité. Et tes motivations que je qualifierais de « discutables ».
Il n’y a pas de « nous » ou de « on » qui tienne.Un vrai petit trumpiste.
Pour un peu, j’aurais envie d’applaudir.
29 avril 2021 à 23h04 #1671864the mx addict a écrit :papapo a écrit :Depuis quelques temps, tu nous fais l’apologie des réseaux sociaux ; on s’en balek des RS, tu vois, on a pas envie d’y mettre les pieds.
Euh, là, je redeviens sérieux 2 secondes, et je t’arrête de suite: y’a erreur sur la personne.
Jamais rien dit de tel. Ni ici, ni ailleurs. Aucun risque que j’en fasse une quelconque « apologie ».tu sais bien que l’important, c’est pas ce que tu écris, mais ce que l’autre comprends…même si c’est de travers ;-))) le mot « apologie » est un peu fort de café, certes…
29 avril 2021 à 23h09 #1671865papapo a écrit :tu sais bien que l’important, c’est pas ce que tu écris, mais ce que l’autre comprends…même si c’est de travers…
Eh bien je te confirme que tu as sans doute compris « de travers », lol…
29 avril 2021 à 23h48 #1671867Encore un qui te comprend de travers.
Quelle malchance.
30 avril 2021 à 5h55 #1671882Bon… et à part ça, y’a-t-il eu quelquechose de raisonnablement objectif (insultes, cherche-merde, coups et blessures,…) de la part de mxa pour justifier ce flot continu d’attaques envers lui ?
Je ne comprends pas bien là.
L’apologie que j’ai vue sur ces pages, est celle des discussions de comptoir voulues par un forum (effectivement). Mxa y contribue avec son style (appréciable selon mon ressenti), se fait envoyer chier quand cela se produit (au motif qu’il « saurait » mieux que les autres, c’est à dire comme bien du monde ici…), et reste silencieux quand ça se bagarre.
Je ne vois pas le problème.
J’ai loupé plein de choses, assurément. Mais concernant mxa, c’est quoi ?
30 avril 2021 à 6h55 #1671886Je ne l’attaques absolument pas et lui demande de venir plus souvent, basta ; et je pensais qu’il voulait nous embarquer sur les RS ; me suis trompé, comme souvent lol, indispensable the mxa…. Après, avec Gat’, i don’t care.
30 avril 2021 à 7h43 #1671889papapo a écrit :y’a eu un tri justement, naturel le tri, des mecs postent, se font envoyer chier, et reviennent, inlassablement ;
Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme âneries !
30 avril 2021 à 7h47 #1671888Scarr a écrit :swann a écrit :Scarr a écrit :
ouep, c’est à craindre. on aura quand même pas mal rigolé. ;-)))
Heuuu, t’as la mémoire courte quand tu écris : « on aura quand même pas mal rigolé. ;-))) ! «
30 avril 2021 à 7h49 #1671890Jul35 a écrit :Bon… et à part ça, y’a-t-il eu quelquechose de raisonnablement objectif (insultes, cherche-merde, coups et blessures,…) de la part de mxa pour justifier ce flot continu d’attaques envers lui ?
Je ne comprends pas bien là.
L’apologie que j’ai vue sur ces pages, est celle des discussions de comptoir voulues par un forum (effectivement). Mxa y contribue avec son style (appréciable selon mon ressenti), se fait envoyer chier quand cela se produit (au motif qu’il « saurait » mieux que les autres, c’est à dire comme bien du monde ici…), et reste silencieux quand ça se bagarre.
Je ne vois pas le problème.
J’ai loupé plein de choses, assurément. Mais concernant mxa, c’est quoi ?Tout à fait !
30 avril 2021 à 7h50 #1671891Jul35 a écrit :Mxa y contribue avec son style (appréciable selon mon ressenti), se fait envoyer chier quand cela se produit (au motif qu’il « saurait » mieux que les autres, c’est à dire comme bien du monde ici…), et reste silencieux quand ça se bagarre.
Beaucoup trop silencieux pour moi . Ca se bagarre tant que ça ? 🙂
30 avril 2021 à 7h56 #1671892Un peu de fantaisie. Et oui, Monsieur , c’est de la moto . 🙂
30 avril 2021 à 8h21 #1671893gpfs500 a écrit :Scarr a écrit :En attendant je pose de vraies question et c’est moi qui ait le courage d’amener un vrai débat sur la façon de se comporter sur un forum. Je dis le courage car là je suis seul face à pleins de gens qui ne comprennent rien, qui ne prennent pas le temps d’écouter et qui sont juste là pour hurler avec les loups.
J’SAIS PAS C’QUI SE PASSE MAIS LA REPONSE QUE JE PREND EN REFERENCE DISPARAIT UNE FOIS SUR DEUX ???? ALORS POUR ETRE CLAIR , JE REPOND A DMR MAIS C’EST BEAUCOUP MOINS CLAIR !! Bof, vu que pratiquement personne ne va me lire….. :-))))))
Heuuu, pour le coup , je pense que tu exagères un peu, beaucoup !! Pas sur la notion de courage , j’vois pas où il est mais sur le pleins de gens qui ne comprennent rien et encore plus quand tu dis qu’ils hurlent avec les loups . Tout doux quand même ! Les seuls loups que je connaissent, ils gambadent tranquillou dans les forêts autour de chez moi !!
Quand au comportement, t’as quand même été plus que lourdingue avec Driver, et moi, qui lis tout (eh oui), j’ai jamais compris pourquoi ça tournait autand à l’acharnement ?
Maintenant , je ne souhaite qu’une chose te concernant, c’est que Ganja retrouve le bon bouton et on repart sur un forum où règne la chamaillerie , mais pas plus .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.