📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 218)

Free DMR…

• Auteur
    Scarr
      the mx addict a écrit :
      papapo a écrit :

Tu déconnes ou quoi The mx addict, t’as pas saisi le sens de ton pseudo !!! ça fait trois jours que tu nous racontes tes balivernes !!! tu vois pas ce qui reste du forum ? eh ben va mourir dans la fôret, en tongue… Et dieu sait que je te considère comme un furoncle du forum ! C’est un putain de compliment mon gars !!! Ton sujet « mini jeu-test d’enfer » est un chef-d’oeuvre, 16 ans déjà ! Allez, reviens parmis les tiens…

T’as une manière assez « particulière » de motiver les troupes, toi, lol…
      P.S : pourquoi revenir? je ne suis jamais parti.
      😉

Ben, dis comme ça, au moins il a pas l’air de fayoter…lui… ^^

…et pourquoi en tongue d’abord ?

louis De simone
      Participant
        swann a écrit :

Le forum est juste… en acido-lactose ! 

Je confirme, je vais me mettre en quarantaine quelques temps. Ça sent trop l’explosif là!

papapo
        Participant
          Scarr a écrit :
          the mx addict a écrit :

papapo a écrit :

Tu déconnes ou quoi The mx addict, t’as pas saisi le sens de ton pseudo !!! ça fait trois jours que tu nous racontes tes balivernes !!! tu vois pas ce qui reste du forum ? eh ben va mourir dans la fôret, en tongue… Et dieu sait que je te considère comme un furoncle du forum ! C’est un putain de compliment mon gars !!! Ton sujet « mini jeu-test d’enfer » est un chef-d’oeuvre, 16 ans déjà ! Allez, reviens parmis les tiens…

😉

Ben, dis comme ça, au moins il a pas l’air de fayoter…lui… ^^
          …et pourquoi en tongue d’abord ?

Ben va en forêt avec des tongues, tu comprendras ;-)))

Scarr

;-))))

Gator
            Participant
              swann a écrit :

Le forum est juste… en acido-lactose ! 

Nan nan nan, moi j’pense que c’est le mental…

;-)))

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

😉

Ce qu’on ne lit pas comme foutaises, ici…

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

T’as du mal à lâcher, semblerait-il… Ca aussi, tu devrais essayer.

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Je confirme, je vais me mettre en quarantaine quelques temps. Ça sent trop l’explosif là!

Finale samedi, et après, gros break. Un mois avant l’outdoor, un mois et demi-avant les GP, des semaines avant de s’infuser des flots d’âneries, tranquille…

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      gator a écrit :

T’as du mal à lâcher, semblerait-il… Ca aussi, tu devrais essayer.

Un bullshit aussi énorme, ce serait dommage de ne pas le relever.

A part pour venir donner la leçon, on t’a pas vu depuis des années…

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

T’as déjà oublié l’emploi de la 1ère personne du singulier ? Chassez le naturel…

papapo
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          papapo a écrit :

😉

Je te considère comme une pierre angulaire du forum, au même titre que Gator, par exemple (sics) et j’en oublie plein d’autres ; Depuis quelques temps, tu nous fais l’apologie des réseaux sociaux ; on s’en balek des RS, tu vois, on a pas envie d’y mettre les pieds. Pourquoi ? Ben peske ici, y’a eu un tri justement, naturel le tri, des mecs postent, se font envoyer chier, et reviennent, inlassablement ; c’est pas qu’ils aiment prendre des baffes hein, c’est qu’ils y trouvent leur compte ; ce forum est un endroit de liberté, avec, en fond, le mx/sx et l’envie de partager surtout. De la merde des fois, des trucs bien des fois, regardez bien à l’exterieur, c’est bien plus violent que ça…et je répondais à ton injonction : « pour ce qu’il reste du forum »

Scarr

Ah, c’est bien ça aussi. 😉

the mx addict
                            Participant
                              papapo a écrit :

Depuis quelques temps, tu nous fais l’apologie des réseaux sociaux ; on s’en balek des RS, tu vois, on a pas envie d’y mettre les pieds.

Euh, là, je redeviens sérieux 2 secondes, et je t’arrête de suite: y’a erreur sur la personne.

Jamais rien dit de tel. Ni ici, ni ailleurs. Aucun risque que j’en fasse une quelconque « apologie ».

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                gator a écrit :

T’as déjà oublié l’emploi de la 1ère personne du singulier ? Chassez le naturel…

Tu peux contester une évidence, elle reste une évidence…

the mx addict
                                Participant
                                  papapo a écrit :

je répondais à : « pour ce qu’il reste du forum »

Je ne faisais pas spécialement référence à ceux qui sont encore là. Plutôt à tous ceux qui sont déjà « partis », hélas.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce