- Ce sujet contient 217 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 5 mois.
Free DMR…
-
AuteurMessages
-
29 avril 2021 à 21h38 #1671821
Scarr
the mx addict a écrit :gator a écrit :C’est bien triste, hein…
Pour ce qu’il reste de ce forum : oui.
Tu devrais continuer à poster et partager ce que tu aimes sans t’en faire.
29 avril 2021 à 21h40 #1671822the mx addict a écrit :gator a écrit :te dit le premier mec à s’être engouffré dans un canot de sauvetage.
Tu te racontes de belles histoires, décidément.
Quand on n’a pas envie de voir… ni d’entendre…
;-))))
29 avril 2021 à 21h41 #1671823gator a écrit :Quand on n’a pas envie de voir… ni d’entendre…
Si tu savais…
29 avril 2021 à 21h41 #1671824Scarr a écrit :
Tu devrais continuer à poster et partager ce que tu aimes sans t’en faire.Ca donnerait un peu de légitimité pour critiquer ceux qui sont encore là.
Mais notre ami est au-dessus de ça, maintenant.
;-)))
29 avril 2021 à 21h42 #1671825gator a écrit :Ca donnerait un peu de légitimité pour critiquer ceux qui sont encore là.
Mais notre ami est au-dessus de ça, maintenant.Essaie d’utiliser le « je », de temps en temps. Tu verras, ce n’est pas si difficile.
29 avril 2021 à 21h44 #1671828Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Je tiesn à souligner l’héroïsme et le sens du sacrifice.
Haaaaaa, toi aussi, t’es ébloui?
;-)))J’aime bien, j’en redemande.
C’est beau comme les Marseillais à Dubaï… il y a un élan lyrique parfois, il fait passer de vraies émotions….
29 avril 2021 à 21h45 #1671830the mx addict a écrit :
Essaie d’utiliser le « je », de temps en temps. Tu verras, ce n’est pas si difficile.Je t’emmerde.
Tu as raison, c’est tout simple.
;-))))
29 avril 2021 à 21h45 #1671831gator a écrit :Je t’emmerde.
Tu as raison, c’est tout simple.Tu vois quand tu veux.
29 avril 2021 à 21h48 #1671808Scarr
Je ne suis pas totalement d’accord….
Bien sûr que devant le nombre d’intervenants il y a des croisements de posts, et que des choses pertinentes ne semblent pas être lues, ou en tout cas qu’il n’y a pas la réaction espérée…Que c’est noyé parmis d’autres qui n’ont pas d’intéret…sauf de délasser certains…
Ce n’est pas pour autant qu’elles sont perdues. Cette perception d’avoir posté un truc intéressant et qui ne rencontre pas l’effet espéré tout le monde l’a eu.
Sauf Redneck, et pour cause, il est juste là pour mettre le bronx… ;-)))
Mais si on apprécie la liberté de ton, on doit faire avec les inconvénients.
29 avril 2021 à 21h48 #1671833gator a écrit :the mx addict a écrit :Pour ce qu’il reste de ce forum : oui.
…te dit le premier mec à s’être engouffré dans un canot de sauvetage.
;-)))Tu déconnes ou quoi The mx addict, t’as pas saisi le sens de ton pseudo !!! ça fait trois jours que tu nous racontes tes balivernes !!! tu vois pas ce qui reste du forum ? eh ben va mourir dans la fôret, en tongue… Et dieu sait que je te considère comme un furoncle du forum ! C’est un putain de compliment mon gars !!! Ton sujet « mini jeu-test d’enfer est un chef-d’oeuvre, 16 ans déjà ! Allez, reviens parmis les tiens…
29 avril 2021 à 21h49 #1671834Le forum est juste… en acido-lactose !
29 avril 2021 à 21h50 #1671835Scarr
Et donc, la suite c’est la crampe ou le melt-down ? ;-)))
29 avril 2021 à 21h53 #1671838papapo a écrit :Tu déconnes ou quoi The mx addict, t’as pas saisi le sens de ton pseudo !!! ça fait trois jours que tu nous racontes tes balivernes !!! tu vois pas ce qui reste du forum ? eh ben va mourir dans la fôret, en tongue… Et dieu sait que je te considère comme un furoncle du forum ! C’est un putain de compliment mon gars !!! Ton sujet « mini jeu-test d’enfer » est un chef-d’oeuvre, 16 ans déjà ! Allez, reviens parmis les tiens…
T’as une manière assez « particulière » de motiver les troupes, toi, lol…
P.S : pourquoi revenir? je ne suis jamais parti.
😉
29 avril 2021 à 21h53 #1671837Scarr a écrit :Et donc, la suite c’est la crampe ou le melt-down ? ;-)))
La suite c’est que ça peut pas durer longtemps à ce rythme, c’est tout !
C’est repos obligatoire et ensuite, après avoir été soumis à un stress constructif, le forum – tel l’organisme – s’adapte et se renforce.
Ou meurt d’un arrêt cardiaque…
29 avril 2021 à 21h55 #1671839Scarr
swann a écrit :Scarr a écrit :Et donc, la suite c’est la crampe ou le melt-down ? ;-)))
La suite c’est que ça peut pas durer longtemps à ce rythme, c’est tout !
C’est repos obligatoire et ensuite, après avoir été soumis à un stress constructif, le forum – tel l’organisme – s’adapte et se renforce.
Ou meurt d’un arrêt cardiaque…ouep, c’est à craindre. on aura quand même pas mal rigolé. ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.