📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 218)

Free DMR…

• Auteur
    Scarr
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

C’est bien triste, hein…

Pour ce qu’il reste de ce forum : oui.

Tu devrais continuer à poster et partager ce que tu aimes sans t’en faire.

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :
        gator a écrit :

te dit le premier mec à s’être engouffré dans un canot de sauvetage.

Tu te racontes de belles histoires, décidément.

Quand on n’a pas envie de voir… ni d’entendre…

;-))))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Quand on n’a pas envie de voir… ni d’entendre…

Si tu savais…

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Tu devrais continuer à poster et partager ce que tu aimes sans t’en faire.

Ca donnerait un peu de légitimité pour critiquer ceux qui sont encore là.

Mais notre ami est au-dessus de ça, maintenant.

;-)))

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Ca donnerait un peu de légitimité pour critiquer ceux qui sont encore là.
              Mais notre ami est au-dessus de ça, maintenant.

Essaie d’utiliser le « je », de temps en temps. Tu verras, ce n’est pas si difficile.

Scarr
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

Je tiesn à souligner l’héroïsme et le sens du sacrifice.

Haaaaaa, toi aussi, t’es ébloui?
                ;-)))

J’aime bien, j’en redemande.

C’est beau comme les Marseillais à Dubaï… il y a un élan lyrique parfois, il fait passer de vraies émotions….

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Essaie d’utiliser le « je », de temps en temps. Tu verras, ce n’est pas si difficile.

Je t’emmerde.

Tu as raison, c’est tout simple.

;-))))

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Je t’emmerde.
                    Tu as raison, c’est tout simple.

Tu vois quand tu veux.

Scarr

Je ne suis pas totalement d’accord….

Bien sûr que devant le nombre d’intervenants il y a des croisements de posts, et que des choses pertinentes ne semblent pas être lues, ou en tout cas qu’il n’y a pas la réaction espérée…Que c’est noyé parmis d’autres qui n’ont pas d’intéret…sauf de délasser certains…

Ce n’est pas pour autant qu’elles sont perdues. Cette perception d’avoir posté un truc intéressant et qui ne rencontre pas l’effet espéré tout le monde l’a eu. 

Sauf Redneck, et pour cause, il est juste là pour mettre le bronx… ;-)))

Mais si on apprécie la liberté de ton, on doit faire avec les inconvénients. 

papapo
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Pour ce qu’il reste de ce forum : oui.

…te dit le premier mec à s’être engouffré dans un canot de sauvetage.
                        ;-)))

Tu déconnes ou quoi The mx addict, t’as pas saisi le sens de ton pseudo !!! ça fait trois jours que tu nous racontes tes balivernes !!! tu vois pas ce qui reste du forum ? eh ben va mourir dans la fôret, en tongue… Et dieu sait que je te considère comme un furoncle du forum ! C’est un putain de compliment mon gars !!! Ton sujet « mini jeu-test d’enfer est un chef-d’oeuvre, 16 ans déjà ! Allez, reviens parmis les tiens…

swann
                        Participant

Le forum est juste… en acido-lactose ! 

Scarr

Et donc, la suite c’est la crampe ou le melt-down ? ;-)))

the mx addict
                            Participant
                              papapo a écrit :

Tu déconnes ou quoi The mx addict, t’as pas saisi le sens de ton pseudo !!! ça fait trois jours que tu nous racontes tes balivernes !!! tu vois pas ce qui reste du forum ? eh ben va mourir dans la fôret, en tongue… Et dieu sait que je te considère comme un furoncle du forum ! C’est un putain de compliment mon gars !!! Ton sujet « mini jeu-test d’enfer » est un chef-d’oeuvre, 16 ans déjà ! Allez, reviens parmis les tiens…

T’as une manière assez « particulière » de motiver les troupes, toi, lol…

P.S : pourquoi revenir? je ne suis jamais parti.

😉

swann
                              Participant
                                Scarr a écrit :

La suite c’est que ça peut pas durer longtemps à ce rythme, c’est tout !

C’est repos obligatoire et ensuite, après avoir été soumis à un stress constructif, le forum – tel l’organisme – s’adapte et se renforce.

Ou meurt d’un arrêt cardiaque…  

Scarr
                                  swann a écrit :
                                  Scarr a écrit :

La suite c’est que ça peut pas durer longtemps à ce rythme, c’est tout !
                                  C’est repos obligatoire et ensuite, après avoir été soumis à un stress constructif, le forum – tel l’organisme – s’adapte et se renforce.
                                  Ou meurt d’un arrêt cardiaque…  

ouep, c’est à craindre. on aura quand même pas mal rigolé. ;-)))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce