fracture de la rate

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #502749
    kevin0002
    Participant

      Bonjour,

       

      pour ceux a qui c’est arrivé, quelle a été la durée de votre convalescance ???

       

      2 chir m’ont donné des avis differents, de 1 mois à 12 ….

       

      merci de votre retour

       

      Cordialement

      #1488002
      Anonyme

        Y a un os dans la rate?

        pauvre bete…

        #1488003
        cc30
        Participant

          Voila ce qui arrive à force de lire certains posts ici… on se pète la rate !

          Plus sérieusement, à première vue, c’est délicat la rate, vaut mieux se calmer pendant un certain temps, sinon les problèmes reviennent vite..

          #1488004
          gilem
          Participant

            3 à 4 mois pour que cela commence à être bon pour rouler à moto mais cela dépend vraiment de la gravité ou pas que la ratte à prise ! Souvent c’est à cause d’un gros choc du ventre dans le guidon, les lésions peuvent être +- grave.

            Je connais un peu le truc parce que j’ai un ami qui a eu le problème, il est resté prudent il a roulait après 6 mois.

            #1488005
            a9
            Participant

              salut j imagines que ca depend un peu de la gravite de la fracture ; cela se suit avec des irm de memoire…

              perso mon fils a repris la moto un peu plus de 6 mois apres la chute sans probleme particulier

              bon courage et prudence pendant la guerison

              A+

              A9

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.