📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fourche yzf 2005

• Auteur
    250 yzf 2005
    Participant

salu a tous

jsui plutot très decu de la fourche de lyzf 250 2005 car elle était beaucoup trop dur je l’ai fait preparer (280euros quand meme)

apres la preparation jai roulé deux fois et les joints spy se sont mis a fuirs fort!!!

jai continuer a rouler ccar tt le monde dit que c normal mais la je pair beaucoup dhuile et elle est de plus en plusdure!!!!

mr.slump
      Participant

ben alors t le 1er que j’entend dire que les fourche de l’yzf 2005 sont trop dure moi je les ai trouvé top de chez top c pour cela que je les ai pas fait préparé car la plupart du temps quand tu ne sais pas exactement ce que tu veux et c’est souvent le cas a faible niveau ben tu te retrouve avec un truc moin bien qu’a l’origine par contre faut pas que tu roule avec les joint spy qui fuit car 1ere tu va finir par plus avoir d’huile ds les fourche ( d’ou le « durcissement » ) 2e si t’a les 2 ki fuit tu va en avoir plein sur le disque et t’aura plus de frein !

shaftracing
        Participant

il est difficille de donner une durée de vie pour des spis a cause des agressions exterieures liées a la pratique du tout terain.

mais fait le necessaire rapidement avant de flinguer aussi les bagues ou les tubes.

normalement, un preparateur ayant de l’experience va te faire des suspensions superieures a l’origine quel que soit ton niveau meme si tu n’as pas demande precises.

ca fait aussi parti du travail de préparateur;-)

@+

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

250 yzf 2005
          Participant

je pense que ce soi normal que je les ai trouvé tro dur je fais 55kg!!!!!

et jai qe 14 ans

shaftracing
            Participant

oui, c’est normal, avant meme de faire une prépa, je demandes tjs au client son poids pour verifier si les ressorts sont adaptés a sa morphologie, c’est la base;-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce