📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

fourche qui arrète pas de fuir

• Auteur
    ben mx
    Participant

Boujour tout le monde. J’ai une 125 SX 2003. J’ai le fourreau de droite qui arrète pas de fuir. Un joint SPY neuf n’y fait rien. J’ai retendu le ressort du joint, toujour rien. Est-ce que des bagues usées peuvent être à l’origine, ou est-ce que ça peut être autre chose ?

thier
      Participant

des bagues usées oui , mais aussi un tube rayé !

ktm 2004
        Participant

salut je vien de changer mai joint spy et le mecano ma di kil y avai un truc railler et ki faisait ke l’huile passer.a+

ben mx
          Participant

un truc bizarre aussi c’est que plus je roule et plus la fuite est importante.

shaftracing
            Participant

ca c’est normal, si ca fuit, ca ne s’arretera que quand il n’y aura plus d’huile.

et tu oublie qu’une suspension fonctionne sous pression avec le debattement

shaftracing
              Participant

ca c’est normal, si ca fuit, ca ne s’arretera que quand il n’y aura plus d’huile.

shaftracing
                Participant

shaftracing
                  Participant

docteur, quand je me mets le doigt dans l’oeil, ca fait mal, c’est normal?:-)

ben mx
                    Participant

Ce que je veux dire, c’est qu’au début le fuite est trés trés légère, mais à la fin de la journée ça devient une énorme fuite. T’es pas obligé de te foutre de ma geule en plus !!!!!!!!

shaftracing
                      Participant

ne soit pas susceptible, c’etait trop tentant comme réponse au vu de ta question,et sans rancune ;-).

ben mx
                        Participant

sans rancune 🙂

ben mx
                          Participant

A si, une dernière question. Shaft tu peux m’aider. Quand je reserre le bouchon du haut, l’écrou central est bien pour régler la pré-contraite du ressort ? Quel est la proportion 1 tour = combien de mm de tarrage ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce