fourche kxf 07

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #448416
    4tmich
    Participant

      Je me suis apercu en vidangeant la fourche de ma 250 kxf 07 qu’elle avait un méchant point dur mécanique à env. 80mm de course piston. C’est aussi vrai que je trouve que la fourche tabasse un peu qd ca devient cassant. Alors ma question c’est est ce que vous avez ce même phénomène? Est ce que qql1 a une solution ? J’ai entendu dire que certain préparateur n’arrivait pas a trouver de soltion probante. Ou est ce que ca passera a force de rouler? Est ce que ca peut sensiblement influencé le comportement ? N’est ce pas un simple problème de setting ?

      Merci de vos réponses ou de vos suggestions a+

      #1103817
      nofear77
      Participant

        Je me suis aussi rendu compte que la fourche était raide. Je ne pas démonté la fouche (manque de technique mécanique) mais il est vrai que sur des parties défoncée, les bras commence a ressentir ce petit problème de fourche. Pour autant je ne trouve pas de défauts sur les entrées de virage et réception.

        #1103818
        4tmich
        Participant

          J’ai rien a redire sur le reste mais uniquement sur le cassant. Pourtant je suis devisser a fond en compression…

          #1103819
          4tmich
          Participant

            up… on c jamais qui peut passer par la

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.