📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Fourche 65rm qui vrille

• Auteur
    raahan
    Participant

A la moindre chute la fourche du 65rm vrille.Il y a t’il un moyen pour attenuer le phenomene?merci.

ben mx
      Participant

déserre les tés de fourches, l’axe de roue et le bas de la fouche. Tu ré-aligne tous ça et tu reserre. ça vrille peut être parce que c’est mal serré.

raahan
        Participant

J’avais un spi qui fuyait,j’ai vidangé ,changé les spis.J’en ai profité pour nettoyer les tés et passer au papier de verre les logements des tubes et tout bloquer(ce qui etait deja le cas avant).On verra ce que ça donne a la prochaine chute.

raahan
          Participant

Et ben c’est pareil.Samedi il se boite et il vient me faire un flan parceque c’est pas aligné au 1/10eme de mil.L’a qu’a attendre la fin de l’année et le 85 avec la fourche inversée!!

raahan
            Participant

Merçi tabas.Mais ce que je comprends pas c’est pourquoi ça vrille aussi facilement alors que c’est vraiment bloqué a mort(limite rupture des vis)?

raahan
              Participant

OK merçi de ta réponse éclairée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce