forum polué

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #793233
    Anonyme

      Ah la je t’ai surpris RED ! Avec de plus l’approbation du Gator je suis éclaté. Changez rien à ce forum c’est mon moment de détente et de rigolade. Parait que c’est bon pour la santé

      #793234
      boulen001
      Participant

        Ahhh ben voilà tu vois pas besoin de citer de noms rien que de voir le titre ils savent que c’est pour eux, et c’est vrai sarrazin que ils ne méritent une telle gentillesse, mais c’est vrai que de faire vivre des posts en disant que des choses négatives et sans rapports avec la moto c’est constructif.

        Bon j’arrête là ou je vais devenir aussi C.. qu’eux et ce n’est pas le but, alors bon gaz à ceux qui tournent la poignée et merde à ceux qui se branlent sur leur clavier …

        A bon entendeur salut et pour la correction des fautes il y a bien un nanard qui va s’en occuper…

        #793235
        redneck
        Participant

          ouais pareil pour moi, c est vrai que c est rigolo ici…

          y aurait juste pour le flot d insultes qui est déversée en ce moment, je trouve que ça manque un peu d imagination ou d originalité, mais sinon y a pas grand chose à changer.

          quoique, en y réfléchissant bien le ” tu devrais aller te faire UN PEU enculer Vois TU..”, on arrive à y déceler une certaine forme de finesse..

          bref on se marre bien

          Et c est vrai que si en plus j ai l approbation du maître des lieux je frise l extase et la jubilation…

          #793236
          Gator
          Participant

            Tssss… C’est bien rare que ce soit les deux à la fois…

            Si je poste “Je déteste Christophe Pourcel”, c’est négatif mais en rapport avec la moto.

            Si je poste “J’adore les Chocapic”, c’est sans rapport avec la moto mais c’est positif.

            Il n’y a guère que si je postais “Boulen001 est un gros naze” que ce serait à la fois négatif et sans rapport avec la moto. Mais ça, sincèrement, c’est pas mon genre…

            ;-))))

            #793237
            hades_583481
            Participant

              moins cher que les medicaments le defouloir , mx2k ca fait du bien , allez ont balance , c est vrai qui sont chiants tous ses clanpins rabajois du clavier , et il faut rajouter un forum sur le coup boule , ou la prise de téte , car tous ceux la n ont rien a faire sur le forum discution genérale , et puis valentin peut pas faire le ménage tout le temps . qui veut de la téte rouge ? …….

              #793238
              boulen001
              Participant

                Ahhh notre enculeur de mouches professionnelle, c’est mercredi c’est récréation pour toi, laches un peu ton clavier…

                Tu ne peux pas te trouver une saloppe pour te dégourdir un peu, ahhh excuse tu n’aimes pas les filles, bon il ne te reste qu’à la mettre dans la fente réservée à la clé USB comme tu l’aimes tant ton ordi…

                le gros naze s’en va, il a autre chose à faire, lui

                Promis j’aurai une pensée pour toi sur mon trone…

                #793239
                boulen001
                Participant

                  GATOR veut une tête bleue !!!

                  pas celle de son gland, il ne s’en sert pas !!!

                  #793240
                  boulen001
                  Participant

                    Je DISAIS que les mecs comme toi sont des poLLueurs et la preuve que oui…

                    #793241
                    savemxgp
                    Participant

                      Dites-donc, ça s’embrouille dur par içi….

                      #793242
                      savemxgp
                      Participant

                        Il semblerait…

                        #793243
                        jme
                        Participant

                          LE PHENIX DISAIT

                          “Allez pour détramatiser , pour détendre la salle, et aussi étant donné qu’ on m appel !!!

                          C est bete a ce point la un marseillais ??

                          Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.

                          Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.

                          Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l’horizon, un radeau apparaît, il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant :

                          – Oh Bonne Mère ! Quelle île !

                          Et le Marseillais s’exclame:

                          – Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !

                          – Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau.

                          – C’est parfait, dit la fille, moi j’ai le pastis.

                          Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit :

                          – Je m’excuse, je n’ai que des fruits pour l’accompagner.

                          – J’ai ce qu’il faut dit la fille en sortant des olives.

                          Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :

                          – Ça fait longtemps que vous n’avez pas vu une femme ?

                          – Pardi ! Six mois. Alors elle se rapproche de lui et lui dit d’une voix douce :

                          – Ça vous plairait de tirer ?

                          Et le Marseillais extasié s’écrie :

                          – Oh putaing ! Ne me dîtes pas que vous avez aussi amené les boules ? “

                          —————————-

                          Ben quoi ?

                          Qu’est-ce qu’il y a de drôle là-dedans ?

                          T’imagines 6 mois sans jouer à la pétanque ?

                          Pas possible …

                          ;))))

                          #793244
                          savemxgp
                          Participant

                            …que comme au bord des pistes du Mx Mondial…

                            #793245
                            hades_583481
                            Participant

                              super tout ces personnes qui s occupent de la pollution !!! les plages seront vitent propres .

                              wwww.pate a modeler.com il doit etre bien leur forum !!

                              #793246
                              savemxgp
                              Participant

                                … l’horizon…

                                #793247
                                savemxgp
                                Participant

                                  … soit un peu bouché….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.