forum polué

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #408832
    boulen001
    Participant

      Ca fait un bout de temps que je lis les posts du forum sans mettre aucun commentaire car à chaque fois que je lis des commentaires sur le mauvais esprit qui règne ici les mecs se font casser.

      Je ne reconnais pas l’esprit motard dans pas mal de post, cet esprit qui nous a fait aimer ce sport, c’est à dire l’esprit de groupe et la convivialité, et ici je vois que de l’acharnement et surtout de la fierté, toujours vouloir avoir le dernier mot.

      Alors je vous en prie, revenez aux vrais valeurs, celles qui nous ont fait aimer ce sport et arrétez de casser tout le monde sous prétexte que vous êtes à cours d’idée.

      On est ici pour recueillir des infos, soutenir des potes et se raconter des histoires sympas et non se bouffer la gueule.

      Enfin ceci est mon point de vue, si vous êtes contre, moi je peux comprendre …

      Bonne semaine et bon Gaz à vous…

      #793219
      joetime
      Participant

        Mettons un pot catalytique!

        #793220
        Gator
        Participant

          Convivialité? Groupe? Esprit motard?

          Pouaaark, quelle horreur!

          #793221
          mica80
          Participant

            En voilà un de polueur …

            + 1

            #793222
            Gator
            Participant

              Non, arrête, tu me fais trop de peine, comme ça, dès le matin, c’est cruel…

              #793223
              heinsi
              Participant

                C est clair, Valentin stp fais vite quelque chose …

                #793224
                digger
                Participant

                  ya pas 2 L à pollueur? Comme G2L?

                  RAGD!

                  #793225
                  nofoot_491078
                  Participant

                    et toi boulen001 tu ne pollue pas le forum avec ton post

                    pour ne rien dire

                    #793226
                    dilhat
                    Participant

                      Message plein de bon sens Boulen… mais au final, en vérifiant bien, un forum c’est comme un disquaire à bien y regarder :

                      Tu trouves beaucoup de merdes et quelques morceaux qui t’interessent… et tout cela demeure très subjectif.

                      Pas de quoi fouetter un shah dirait Julien Lepers (comprenne qui pourra, mais des fois, je m’aime).

                      #793227
                      boulen001
                      Participant

                        On reconnait les poLLueurs par leurs réponses…

                        #793228
                        reggio
                        Participant

                          Ca c’est pas du Perse c’est de Khomeiny…;-)…

                          #793229
                          lesarrazin62
                          Participant

                            Ah se sacré Boulen01, un super post qui fait réagir comme d’habitude, allez j’attends avec grande impatience ton prochain ” coup de gueule”, mais cette fois ci fait le en XXXL

                            #793230
                            Anonyme

                              Boulen tu aurais du mettre des noms, c’est plus franc que de rester vague et de balancer sans rien dire. Pour les noms je peux t’aider, corriges moi si je me trompe: GATOR , LEPHENIX , DESERT RAT et quelques autres moins présents. En fait si animer la discussion en connaissant son sujet, en ajoutant un peu de dérision, quelques piques au gout acide mais pas innoportunes tout en ayant pas un ego surdimensionné alors oui ce sont des pollueurs. Y a qu’a voir le nombre de sujets qui n’auraient pas fait long feu sans leur intervention et ceux qui n’auraient pas existés. Le forum reste un lieu d’échange ou on peut discuter de tout en restant poli et imaginatif. Même REDNECK est supportable, c’est pour dire.

                              #793231
                              redneck
                              Participant

                                HEIN t es sûr là ??? tu pousserais pas la démonstration un peu trop loin ????

                                #793232
                                Gator
                                Participant

                                  Si, si, même moi je suis d’accord…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.