📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fo ke sa envoi

• Auteur
    redshark
    Participant

slt g une 250CR2002 je vi au senegal et les course son souven dans le sable ma moto au nivau moteur est d origine et je voudrè savoir se ki lui faudrè comme boite a clapet et comme ligne d echapement ou autr

serialkicker
      Participant

ligne de pot pro circuit !! boite a clapet vforce !!! normal koi !!! pi une tite prepa moteur paske dan le sable sa souffre grave !!!

korn62
        Participant

Mais nan kicker, dans le sable la moto ne souffre pas.

redshark
          Participant

ok c cool encore une kestion la ligne de pot pro circuit est t elle beaucou plu performente ke la FMF

?y a t il plusieur stil de boite a clapet Vforce si oui quel est la plu performente

jery_11
            Participant

Salut redshark, j’ai moi aussi une 250 CR 2002

Moi j’ai un pot Dep dessus et le silencieux d’origine: mais je suis pas sur que ce pot la booste vraiment.

Je voudrais savoir si par hazard tu aurais pas de la doc technique (manuel attelier, …) , ou des trucs pour faire quelques réglages??

Je cherche a régler les valves d’échappement, si tu as quelque choses sur ça aussi??

Merci d’avance

@+++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce