📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Fleche bleue bientot rouge

• Auteur
    boon
    Participant

D’apres de source sur, notre pilote usine flèche bleue devrait passer très prochainement sur un avion rouge. L’homme va avoir du changement entre les pattes mais je l’ai vu à l’essai avec une rouge (à VESOUL) sur la moto d’un américain( rire), et je peux vous assurer qu’il est très à l’aise le bétail. Enfin gràce à cela, on aura peut etre des autocollants Honda dans son magasin (rire). La franche comté va bientot voir naitre un pilote de grande classe!!!!!! Attention messieurs les régionnaux un étoile est née, gare aux holeshot!!!

A bientot sur les circuit bye, bye. Boon

Anonyme

Faudrai pas trop l annonce je suis encore en contrat avec yamaha motor FRANCHE COMTE mais suite a un probleme de fourniture de piece usine pour la course de vesoul je suis parti en mauvais terme mais j ai rapidement été contacte par honda et on devrai signe au alentour du 29 mai et les seances de testing devraient etre programmées pour le 1 juin le lieu est encore tenu secret ayant signe une exclu photo pour MX MAG.
        Retour sur le championnat AMA FRANCHE COMTE pour le 15 juin.

kekos
        Participant

bon bein j’ai plus qu’à ranger ma brêle si l’ogre flèche bleue est de retour sur les courses ! ce qui est dommage c’est qu’il a pas le temps de roder sa bécane entre les courses donc il la rode à chaque course ! lol
          signé kekos un de ses plus grands admirateurs.

zooby125
          Participant

Alors ca y est t’es officiel Honda Franche Comté????
            Tu devait pas signer pour ROGER DE COSTER et piloter une 250 RM????????C’est bien Honda, il sont sérieux et vu la poisse que connait Suzuki en ce moment tu as fait le bon choix!!!!!!!Cependant désolé mais un papparazi t’a pris en flagrant délit avec une Triumph et aux dernieres nouvelles, les rouges étaient furax!!!!!!!!!!!!!
            D’ailleurs la photo est dans mon album!!!!!!!
            Ca va casser du contrat quelque part en Franche Comté…….

Anonyme

Salut NICO, j ‘ai essayé de répondre a ton courrier electronique mais ça n’a pas fonctionné j’expliquai en 2 mots que je n’avais pas opté pour le jaune et le changement de cylindrée et je me suis souvenu avoir essayée la rouge du dénomé BOON qui est en fait a agent recruteur pour AMERICAN HONDA et c’est lui qui m’a pris un RV pour une signature de contrat le 29 mai 2003 en effet un pilote s’est blessé et le guidon est libre.
              Comme je l ai dit plus haut premiére séance de testing le 1 juin certainement au SABOT si météo clémente ou à EPINAL c’ est vrai que ça fait un peu loin pour toi mais ce terrain il est d’enfer bien qu’ un peu défoncé mais je me suis tiré des bourre avec des vosgiens et c’était dantesque. Si un jour avec ton frangin vous voulez découvrir contacter moi. Au fait son poigne est il deplatré.J’ai eu des super écho a propos de la course de VESOUL et il me tarde de revoir la piste est ce que tu sais s’il vont fermer le haut ou s’il sera FULL OPEN .

zooby125
              Participant

Salut, le frangin va bien il a été déplatré et il pourra recommencer a mettre du gaz dans 2 mois. Je vais surement aller au Sabot ce week (si il fait beau) avec le Morgan. Alors est ce que c’est vrai???TU PASSES SUR HONDA????????Pourtant ca m’étonne tu m’avais dis que t’en gardais une mauvaise impression….Apres dimanche je roulerais plus jusqu’au 18-20 juin (bac) donc si tu vas t’entrainer laisse moi un message.@+

easyrider
                Participant

Après JMB, Jeremy Mac Grath, Stephan Everts, Frederic Bolley, une autre future légende du cross va naitre chez les Red Rider…

kekos 934
                  Participant

oh kekos chande de pseudo plz…
                    tu ne fé pas parti de la « mx2k-Kekosteam »..^^
                    merki!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce