📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Fin du super

• Auteur
    aubert
    Participant

Salut à tout les riders de mx2k, je possède un 125 yz de 99: actuellement elle roule au super mais malheureusement qui depuis quelques temps nous sommes de moins en moins alimenter.

Par quoi remplacer le super : le 98 ou le 95 aidez svp Merci Vinc

anakha
      Participant

Du sans plomb 95 avec 2% d’huile 100% synthèse (motul 600T voir 800T personnelement) ça marche nickel.

@+

ben #51
        Participant

moi ma WR 125 de 98 a toujours marché au 95 et j’ai jamais ete enmerdé

candybar
          Participant

Hello,

comme toi, j’ai été confronté à ce problème suite à l’arrêt de la distribution du super dans mon coin.

Bilan de mes rescherches : sans plomb 95 avec le même % d’huile (voire même un tout petit peu plus : conseil de plusieurs mécano de marques différentes).

Mes trois vieilles motos (125YZ92, 250KX94 et suzuki 80TSX84) sont à ce régime depuis plus d’un an et aucun problème.

Candybar

aubert
            Participant

Ok merci pour vos reponses c’est super sympa et je vous en remerci vous pouvez toujour aller faire un tour sur mon blog https://pastranas.skyblog.com/ allez @+ Bon ride VinC

tractozor
              Participant

roro et Anakha ont tout dis (même si sur un 125, j’opterais pour un petit 3%).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce