FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #1727897
    le sage
    Participant

      Sur le site officiel

      Round 02 : Singapore. Donc…

      #1727899
      Gator
      Participant

        Il y a déjà un moment que la vente était fermée…

        #1727900
        Gator
        Participant

          It’s a kind of magic…

          ;-))))

          #1727903
          Gator
          Participant

            Haaaaa, tout va bien, c’est simplement repoussé…

            ;-))))

            #1727904
            Driv one SX
            Participant

              Je suis plutôt “pour” le WSX…Mais ça part déjà en live leur truc …a suivre 

              #1727906
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                J’adorre pourtant “enjoy the silence” par exemple …

                Moi aussi, mais faudrait te baillonner, d’abord…
                ;-)))

                Méme avec une camisolle , je posterait avec mon nez…rien qu’pour t’emmerder :o)) LOL

                #1727911
                Gator
                Participant

                  Soudain pris de modestie, lol, SX Global s’est trouvé à Abu Dhabi une salle de 18000 personnes, avec une piste qui ne devrait pas exactement ressembler à Daytona…

                  ;-)))

                  #1727912
                  Gator
                  Participant

                    gator] 

                    l’ensemble du truc est une imposture totale qui mérite le titre de championnat du monde comme moi d’être nommé pape.[quote=gator a écrit :

                    …si l’épreuve a bien lieu.
                    Mon petit doigt m’a dit (parce que comme tu le sais, je suis l’insider ultime, lol) qu’à ta place, j’attendrais encore quelques semaines pour avoir des news.Quel visionnaire, ce Gator, quand même…

                    ;-))))

                    #1727914
                    Gator
                    Participant

                      ‘tain, le Galaxy d’Amnéville n’a qu’à bien se tenir: Abu Dhabi arrive!!!

                      ;-)))

                      #1727993
                      Gator
                      Participant

                        C’est pas du tout, du tout le bordel, ce championnat…

                        Quel remarquable professionnalisme.

                        #1727994
                        kvalo
                        Participant

                          Par obligation, les remplacements de pilotes de dernière minute à l’arrache, c’est pas mal aussi.

                          .

                          WSX vs Galerie Lafayette : : http://uscommerceparis.free.fr/_le_fameux_slogan_il_se_passe_toujours_quelque_ch.html

                          #1727995
                          Gator
                          Participant

                            Je l’avais posté ce matin, mais manifestement, notre cher forum m’a déconnecté au moment d’enregistrer…

                            https://www.vitalmx.com/news/news/cole-thompson-sustains-injury-blow-news

                            Heureusement qu’il reste quelques troisièmes couteaux qui traînent…

                            #1727997
                            edwinktm2000
                            Participant

                              (…)

                              #1728006
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :


                                Heureusement qu’il reste quelques troisièmes couteaux qui traînent…

                                Ouais..

                                Moi j’ viens de lire que Josh Cartwright allait remplacer Cole Thompson. Et si au début je ne savais pas trop quoi faire de cette information, maintenant elle me réjouit au plus haut point, évidemment, sans savoir précisemment pourquoi…

                                #1728008
                                redneck
                                Participant

                                  Au fait, z’êtes plutôt pour que ce truc se plante, ou qu’il réussisse ?

                                  Moi j’suis super indecis… j’aurais franchement envie que ça se plante, mais j’ai peur qu’on me taxe une nouvelle fois de rabat-joie…

                                  Et tiens, pas plus tard que ce matin…

                                  ma compagne me demande si je suis ok pour inviter les T….c ce w-e. ?.. je lui réponds… pfff ah nan, ceux làj’peux vraiment  pas les piffer .. elle me répond ” bon ok, j’f’rai un truc avec eux toute seule alors.. ” 

                                  10 mn plus tard elle me demande si je veux aller manger des carpes-frites au Cheval Blanc.

                                  Je lui dis ” ah nan j’ai vraiment pas envie de ça, et puis, elles sont pas bonnes là-bas.. “

                                  Début d’aprem, elle me propose d’aller faire du vélo le long du canal.

                                  J’y vais pour faire plaisir, mais je fais la tronche parce que ça aussi j’en avais pas envie..

                                  Enfin bref, tu comprends pourquoi je ne me positionne pas clairement sur cette histoire..

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.