Fiabilite KTM???

  • Ce sujet contient 38 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1125979
    alarma77
    Participant

      j’ai une 250 KTM 00, j’ ai roule 3 saisons avec mon pere nous avons changé 1 seule fois le piston
      il n’ y a pas plus entretien qu’une japonaise voir meme mieux, la diso des pieces est bonne
      A+
      alarma

      #1125980
      lio
      Participant

        les katé sont terribles elles sont super causto et en plus chez ziberman il y a en une en caisse de 02 neuve donc a 35000frs
        Mais le mieux s’est le 250 yz-f pour moi enfin c’est mon avis ca n’engage que moi

        #1125981
        mxseb
        Participant

          Ok, le concessionaire m’a dit que les roulements de vilo de la CR etait mort alors j’ai signé pour la katoche qui à 10 heures et qui tourne comme une horloge. Tant pis pour les sous! J’espere que je serais pas deçu. Si qlq un connait des points faibles (je pense à la rotule du PDS par exemple) faites moi en part ce serait sympa.
          Merci pour les reponses en tout cas.

          #1125982
          jeje_503170
          Participant

            Les roulements de roues arrières sont à surveillés plus ressérer de temps en temps les fixations moteurs.

            #1125983
            paco_ganja
            Participant

              il paraît que les pièces de rechange KTM sont assez cher et dur à obtenir . moi je te dirai honda mais c’est vrai que j’ai toucher que sa alors après faut voir . c selon tes préférences .

              #451120
              mxseb
              Participant

                J’hesite à quitter ma CR de 1999 pour une KTM 2002 mais est ce que la fiabilité est la même?

                Merci

                #1125984
                hondaseba
                Participant

                  salut a tous j’ai entendu dire que les ktm ca marche bien mais il faut tous resserer les boulons toutes les semaine est ce vrai???? merci de me repondre car j’hesite toujours entre la kawa et la katoche merci @+++ et gazzzzz

                  #1125985
                  jeje_503170
                  Participant

                    La comparaison ne se fait meme pas !!!
                    KTM KTM KTM !!!!!!!!!!!!!

                    #1125987
                    malix
                    Participant

                      Salut les d’jeuns, sur les bons conseils d’un pote, je viens de prendre une KT 360 SX, un seul mot,…. ça envoie sec. Au début, j’hésitais à rouler dur car elle est de 97. Mais depuis 8 mois, no problem. Cote fiabilité, petits serrages de roulements de tps en tps et ca repart.
                      Y-at-il des crossers ayant le meme modéle que moi?

                      #1125988
                      ktulu
                      Participant

                        il est vrai que les Ktm, surtout 99 2000 et 2001, sont de grande couineuses (au niveau des freins), de oû cela peut il bien venir ??

                        #1125986
                        ben mx
                        Participant

                          Salut tout le monde. C’est seulement pour les modèle 2002 cette fiabilité ? Parce que j’ai entendu dire beaucoup de mal sur les KTM en terme de solidité. Une chose que j’ai souvant remarqué, c’est que que les KTM couinaient des freins (5 ou 6 cas). Bon c’est peut être un problème d’entretien de la part du pilote, mais quand même ça fait réfléchir.

                          #1125991
                          paco_ganja
                          Participant

                            Ktoche, c’est la dèche ; CR c du tonnerre !!!!!!

                            #1125992
                            hondaseba
                            Participant

                              oui mais la 125 c’est du caca d’origine plus aucune evolution depuis 3 ans a ciao

                              #1125993
                              doctor d
                              Participant

                                Ce que vous entendez c’est pas les freins c’est les mecs qui sont sur les brêles qui se chient dessus.

                                #1125989
                                ch’rum
                                Participant

                                  Mets de l’huile, petite homme!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.