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j’ai une 250 KTM 00, j’ ai roule 3 saisons avec mon pere nous avons changé 1 seule fois le piston
il n’ y a pas plus entretien qu’une japonaise voir meme mieux, la diso des pieces est bonne
A+
alarma
les katé sont terribles elles sont super causto et en plus chez ziberman il y a en une en caisse de 02 neuve donc a 35000frs
Mais le mieux s’est le 250 yz-f pour moi enfin c’est mon avis ca n’engage que moi
Ok, le concessionaire m’a dit que les roulements de vilo de la CR etait mort alors j’ai signé pour la katoche qui à 10 heures et qui tourne comme une horloge. Tant pis pour les sous! J’espere que je serais pas deçu. Si qlq un connait des points faibles (je pense à la rotule du PDS par exemple) faites moi en part ce serait sympa.
Merci pour les reponses en tout cas.
Les roulements de roues arrières sont à surveillés plus ressérer de temps en temps les fixations moteurs.
il paraît que les pièces de rechange KTM sont assez cher et dur à obtenir . moi je te dirai honda mais c’est vrai que j’ai toucher que sa alors après faut voir . c selon tes préférences .
J’hesite à quitter ma CR de 1999 pour une KTM 2002 mais est ce que la fiabilité est la même?
Merci
salut a tous j’ai entendu dire que les ktm ca marche bien mais il faut tous resserer les boulons toutes les semaine est ce vrai???? merci de me repondre car j’hesite toujours entre la kawa et la katoche merci @+++ et gazzzzz
La comparaison ne se fait meme pas !!!
KTM KTM KTM !!!!!!!!!!!!!
Salut les d’jeuns, sur les bons conseils d’un pote, je viens de prendre une KT 360 SX, un seul mot,…. ça envoie sec. Au début, j’hésitais à rouler dur car elle est de 97. Mais depuis 8 mois, no problem. Cote fiabilité, petits serrages de roulements de tps en tps et ca repart.
Y-at-il des crossers ayant le meme modéle que moi?
il est vrai que les Ktm, surtout 99 2000 et 2001, sont de grande couineuses (au niveau des freins), de oû cela peut il bien venir ??
Salut tout le monde. C’est seulement pour les modèle 2002 cette fiabilité ? Parce que j’ai entendu dire beaucoup de mal sur les KTM en terme de solidité. Une chose que j’ai souvant remarqué, c’est que que les KTM couinaient des freins (5 ou 6 cas). Bon c’est peut être un problème d’entretien de la part du pilote, mais quand même ça fait réfléchir.
Ktoche, c’est la dèche ; CR c du tonnerre !!!!!!
oui mais la 125 c’est du caca d’origine plus aucune evolution depuis 3 ans a ciao
Ce que vous entendez c’est pas les freins c’est les mecs qui sont sur les brêles qui se chient dessus.
Mets de l’huile, petite homme!!!
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