📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

fiabilité

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

les 125 wr husqvarna 2000 sont-elles fiables : jss interessé pr en acheter une.

Anonyme

les HVA etaient fiables quand elles etaient suedoises….depuis q’elles sont italiennes……!!!!!!!! c’est de la daube!

Anonyme

pas d’accord les 125 hva sont quasiment les seules motos de la gamme a ne pas connaitre de soucis contrairement aux 4 temps… et la 250 qui date de mathusalem!!!

desir
          Participant

ben ne dite pas de betise vous n avez méme pas essayer une hva

ben moi qui est une ktm je la vend pour acheter une car ici en belgique elle sont garantie moteur 2 ans allors arréte de dire des chose que vous ne savez pas et franchement c est plus facile de critiqué q autre chose . je peut vous dire qua condée sur escaut il y en a un qui sai rouler avec une hva cr 125 qui marche du feut de dieux et j ai parlé un peut avec le gars j ai méme pu l essayer sa moto et c est trop bon ,le cadre et tous le reste c est du super comparé a une ktm ( c est vrai que question moteur c est un peut moin qu une ktm jai dit une peut mais c est génial comme moto) le piston a 51 h et il le replace tous les 60 h mais il mait 1 segement tous les 30 heures et le reste c est ras et il a eté roulé 7 fois a lone plage cette hiver + tous les entraimenet 2 x semaine ( 1 samedi et 1 le dimanche )avec et il n a absolument rien cassée méme pas un embrayage

et pour la 250 wr et pour le reste des 4 t c est FIABLEEEEEE c est vraie que d aspé extérieur ca ne change pas mais quand on regarde et que l on se renseigne un peut ca change tous les ans allors svp arrété de parlé de ce que vous ne savez pas

Anonyme

apprends le français avant d’ecrire!!!!!!!!!!!!!!

desir
              Participant

je suis calme pour les gent qui veule magréssé hein tabasco

a oui encore une chose désolé pour les fautes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce