Ferrandis peut il taper Forkner ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1540080
    rock
    Participant

      ça y est ils ont réussi à nous l’énerver le Dylan : vu la punition en 2eme manche

      #1540085
      phiphix
      Participant
        rock a écrit :

        ça y est ils ont réussi à nous l’énerver le Dylan : vu la punition en 2eme manche

        Et c est pas fini…Du moins je l’espère…on croise les doigts.

        #1540087
        dilhat
        Participant

          …mais pas les ligaments.

          #1540242
          sebcrf09
          Participant
            rock a écrit :

            ça y est ils ont réussi à nous l’énerver le Dylan : vu la punition en 2eme manche

            trop stylé sur la photo j aime bien!

            Meme osborne dit ds une interview qu il est impressionné et avoue avoir pu le suivre 5 tours ou 6, pas plus……

            on attend la suite avec impatience

            #1540261
            lafracasse
            Participant
              gator a écrit :

              Plein de vainqueurs différents…
              Vous parlez bien du truc qu’on nous annonce quasiment tous les ans dans tous les championnats et qui arrive en gros jamais? Enfin sauf si deux, voire trois, ça fait plein…
              ;-)))

              4 manches deja 3 vainqueurs différents, c’est plutot pas mal. Les Kawa pro circuit vont en gagner c’est sur. Après Dylan s’il part devant il risque de voir son maillot souvent les autres. Putain comme il m’a surpris. Plus rapide que Musquin et Roczen a gagner une manche en Mx US Lites. Bravo a lui. 20 seconde a Glen Helen c’est pas donné a tout le monde. J’ai bien aimé l’itw de Osborne sur Le Big qui dit qu’il c’est fais déposer et qui félicite Dylan, très Fairplay de la part du champion sx. Plessinger j’avou que j’aime bien sa fougue et son style c’est pour ça que j’en ai fait mon favorie mais mine de rien il est la :). Osborne on l’a vu en SX il est aussi capable de faire des erreurs. Vivement samedi!!

              #1540262
              lafracasse
              Participant

                Je vais d’ailleur essayer de faire un live samedi sur ma page FB.

                #1540263
                Gator
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  4 manches deja 3 vainqueurs différents, c’est plutot pas mal.

                  Absolument. On se dit ça chaque année, mais c’est finalement rare que ça arrive réellement…

                  #1540264
                  ganjaman
                  Participant
                    sebcrf09 a écrit :

                    Meme osborne dit ds une interview qu il est impressionné et avoue avoir pu le suivre 5 tours ou 6, pas plus……
                    on attend la suite avec impatience

                    J-Mart, lui, pense que ça aurait été une belle manche s’il n’était pas tombé au 1er tour, mais reconnait que “Fernandez” (de ses propres mots) a bien roulé. Décidément, ils ont vraiment du mal avec les patronymes étrangers les ricains. 

                    #1540266
                    lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :
                      lafracasse a écrit :

                      4 manches deja 3 vainqueurs différents, c’est plutot pas mal.

                      Absolument. On se dit ça chaque année, mais c’est finalement rare que ça arrive réellement…

                      La dessus je suis d’accord, on va bien voir ce week-end, et les suivants… Après si c’est Dylan qui enchaine les victoires ça ne me dérangerais pas non plus .

                      #1540267
                      lafracasse
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        sebcrf09 a écrit :


                        Meme osborne dit ds une interview qu il est impressionné et avoue avoir pu le suivre 5 tours ou 6, pas plus……
                        on attend la suite avec impatience

                        J-Mart, lui, pense que ça aurait été une belle manche s’il n’était pas tombé au 1er tour, mais reconnait que “Fernandez” (de ses propres mots) a bien roulé. Décidément, ils ont vraiment du mal avec les patronymes étrangers les ricains. 

                        JMart roulait aussi vraiment vite. Mais son erreur est digne du bon bourrinage en réaccéleration mdr il a laché l’embrayage sur du brillant qui venait d’etre arrosé et c’est retrouvé par terre… 

                        #1540271
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Il est vraiment temps qu’ils construisent de mur pour empêcher ces salopards de Mexicains de venir leur piquer leur boulot.

                          haha

                          #1540269
                          Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            J-Mart reconnait que “Fernandez” a bien roulé.

                            Il est vraiment temps qu’ils construisent le mur pour empêcher ces salopards de Mexicains de venir leur piquer leur boulot.

                            #1540286
                            the mx addict
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

                              Je vais d’ailleur essayer de faire un live samedi sur ma page FB.

                              Good idea!

                              🙂

                              #1540319
                              lafracasse
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                lafracasse a écrit :

                                Je vais d’ailleur essayer de faire un live samedi sur ma page FB.

                                Good idea!
                                🙂

                                Faut que je trouve comment faire, c’est le seul petit pb du moment lol. Si il y en a qui on une idée…

                                #1540346
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ben merde… Moi qui pensais que t’allais nous servir le truc sur un plateau!…

                                  😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.