Ferrandis peut il taper Forkner ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1539746
    jme
    Participant

      La question ça serait pas plutôt, Forkner peut il taper Osborne ?

      Hihihi

      #1539749
      Gator
      Participant

        Malheureusement, la vraie question était plutôt “Ferrandis peut-il taper par terre?”, et la réponse positive.

        #1539750
        louis De simone
        Participant
          jme a écrit :

          La question ça serait pas plutôt, Forkner peut il taper Osborne ?
          Hihihi

          ;-))) Osborne ne va pas dominer tous les week-ends comme celui-ci. Forkner est bien là, un peu moins d’erreurs et précipitations le mèneront sur la plus haute marche. 10 ans séparent ces deux pilotes.

          #1539758
          oneseventyone
          Participant

            Le Osborne bakerisé va être très dur à aller chercher, je pense! Fait chier pour Dylan…

            #1539761
            Gator
            Participant

              Ouais, j’espère que les toubibs l’autoriseront rapidement à rouler.

              #1539830
              ganjaman
              Participant

                Zacho est quand même franchement impressionnant… Va falloir aller le chercher sur une saison complète, sauf blessure évidemment. 

                #1539840
                joetime
                Participant

                  C’est quoi cette mode des pépés en lites?

                  #1539841
                  maroilles
                  Participant
                    joetime a écrit :

                    C’est quoi cette mode des pépés en lites?

                    … une certaine liberté … !

                    Quand y’a obligation , ça va pas !

                    Quand y’a d’la liberté , non plus  …………… ah ben mince alors .

                    #1539843
                    lafracasse
                    Participant

                      Osborne va aller au tas, Jeremy Martin fait une superbe deuxieme manche tout comme Forkner, Je penses qu’il y aura pas mal de vainqueurs de manches differents, et moi j’ai parier sur Plessinger avant le début de la saison je continue de croire en lui pour le titre. Osborne est très rapide mais je le trouve trop bourrin pas assez technique vis a vis d’autres pilotes qui ont encore une marge de progression, je trouve qu’ Osborne est limité au niveau technique un jour a arriver de travers a bloc dans les trous sa ne passera pas, c’est un peu pareil pour Jeremy Martin. C’est mon point de vue. Je trouve que Forkner par exemple joue beaucoup plus avec la moto, tout comme Plessinger ou Ciancuralo.

                      #1539850
                      martin
                      Participant

                        Euh, il a pas un peu fait ses preuves avec sa technique mx le jeremy martin ?

                        #1539852
                        Gator
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

                          Osborne va aller au tas, Je penses qu’il y aura pas mal de vainqueurs de manches differents…

                          Hmmmouais… Pas forcément très convaincu.

                          Time will tell.

                          #1539866
                          maroilles
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                             Jeremy Martin fait une superbe deuxieme manche tout comme Forkner, Je penses qu’il y aura pas mal de vainqueurs de manches differents,  Osborne est très rapideJe trouve que Forkner par exemple joue beaucoup plus avec la moto,

                            +1

                            #1539867
                            maroilles
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

                              , et moi j’ai parier sur Plessinger avant le début de la saison je continue de croire en lui pour le titre. Osborne est très rapide mais je le trouve trop bourrin pas assez technique vis a vis d’autres pilotes qui ont encore une marge de progression, je trouve qu’ Osborne est limité au niveau technique un jour a arriver de travers a bloc dans les trous sa ne passera pas, c’est un peu pareil pour Jeremy Martin.

                              Bourrin , limite comme J’MART ???

                              Pari plus qu’aléatoire sur le 23 .

                              .

                              -1

                              #1539870
                              Gator
                              Participant

                                Plein de vainqueurs différents…

                                Vous parlez bien du truc qu’on nous annonce quasiment tous les ans dans tous les championnats et qui arrive en gros jamais? Enfin sauf si deux, voire trois, ça fait plein…

                                ;-)))

                                #1539890
                                gunsho
                                Participant

                                  A priori, Dylan Ferrandis sera à Glen Helen : https://motocross.transworld.net/photos/photo-of-the-day-may-25th-2017/

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.