📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant
      tototeli fmx a écrit :

Bientôt en guest au motocross de Cassel comme cricri 😉

J’crois pas, non…

kvalo
      Participant
        360 a écrit :

Pas compris ta dernière phrase …

Juste besoin de se repasser une vieille video 

Gator
        Participant
          360 a écrit :

que veux-tu dire ?

Je crois qu’il faut lire un truc du genre « Je n’ai pas l’expertise de DV ou d’autres analystes du même genre, c’est une simple impression personnelle »…

Hé bah moi non plus, mais je ne crois pas qu’on puisse dire que les gars qui bouffent du SX depuis tout petits ne se fassent jamais mal, hein… C’est juste le championnat de moto off road le plus dangereux du monde…

Et franchement, ce crash de DF est juste une mauvaise appréciation d’une situation de course assez basique… Je ne retrouve pas où c’était, mais Ferrandis s’était déjà blessé en GP MX2 sur un crash assez similaire, arrivant pleine balle à l’intérieur sur un jump alors que son adversaire saute la table en travers, resserrant vers l’intérieur pour préparer le virage à droite… Même type de collision à l’époque…

Gator
          Participant

Pitié.

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Je ne retrouve pas où c’était, mais Ferrandis s’était déjà blessé en GP MX2 sur un crash assez similaire, arrivant pleine balle à l’intérieur sur un jump alors que son adversaire saute la table en travers, resserrant vers l’intérieur pour préparer le virage à droite… Même type de collision à l’époque…

GP de Suisse 2017, sauf erreur de ma part.

Gator
              Participant

Thx, GP de Suisse en effet, mais 2016, apparemment. Je ne trouve pas d’images, par contre…

360
                Participant
                  gator a écrit :
                  360 a écrit :

que veux-tu dire ?

Je crois qu’il faut lire un truc du genre « Je n’ai pas l’expertise de DV ou d’autres analystes du même genre, c’est une simple impression personnelle »…
                  Hé bah moi non plus, mais je ne crois pas qu’on puisse dire que les gars qui bouffent du SX depuis tout petits ne se fassent jamais mal, hein… C’est juste le championnat de moto off road le plus dangereux du monde…
                  Et franchement, ce crash de DF est juste une mauvaise appréciation d’une situation de course assez basique… Je ne retrouve pas où c’était, mais Ferrandis s’était déjà blessé en GP MX2 sur un crash assez similaire, arrivant pleine balle à l’intérieur sur un jump alors que son adversaire saute la table en travers, resserrant vers l’intérieur pour préparer le virage à droite… Même type de collision à l’époque…

En effet, j’avais pas la totalité de l’interprétation … 🙂

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

GP de Suisse en effet, mais 2016.

Right.

2017, il était déjà chez Star Racing aux US.

thebub
                    Participant

En tout cas ça aura été un bon pétokask, ça lui aura bien secoué les tétards du ciboulot…

frankystyle
                      Participant

Ouais…pas super encourageant quand même.

Gator
                        Participant

Bof… 

La seule raison pour laquelle il ne roule pas, c’est qu’aujourd’hui (et en grande partie grâce au football américain), l’AMA se soucie des traumas crâniens et de leurs conséquences… 

Y a 10/15 ans, Ferrandis aurait repris l’entraînement 48h après…

frankystyle
                          Participant

Ok. Je pensais effectivement que cette longue convalescence était son choix…tant mieux dans un sens.

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

Bof… 
                              La seule raison pour laquelle il ne roule pas, c’est qu’aujourd’hui (et en grande partie grâce au football américain), l’AMA se soucie des traumas crâniens et de leurs conséquences… 
                              Y a 10/15 ans, Ferrandis aurait repris l’entraînement 48h après…

Tant mieux si ce n’est que cela…et ils ont raison d’être prudents.

Je crois me souvenir que Ward avait roulé le mxdn 84 après un ko technique (avec vomissement etc..) le jour même.

Mon bro aussi avait roulé une épreuve de championnat elite le lendemain d’un knock-out aux essais.

Bref, autres temps…

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Ok. Je pensais effectivement que cette longue convalescence était son choix…tant mieux dans un sens.

Boah, les pilotes ont envie de rouler…

Ferrandis est rentré sur ses jambes le soir même, et déclarait quelques jours après (avec une certaine ironie involontaire): « Je me sens prêt à rouler, tout va bien, j’ai juste mal au crâne tout le temps »…

ganjaman
                                Participant

Rappelons qu’un gars a roulé le Touquet après un choc et ne se souvenait même pas de s’être fait rouler dessus. 

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce