📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

Déjà, y a aucun rapport entre une structure comme celle de Baker et un coach perso comme DV. 

Ben,si, puisque manifestement, DV n’est pas un coach perso…

Gator
      Participant

Déjà, y a aucun rapport entre une structure comme celle de Baker dont tout le principe est précisément de s’entraîner à plusieurs, et un coach perso comme DV.

Ensuite, Ferrandis aurait certainement apprécié de ne pas être le dernier à être mis au courant… 

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Ensuite, Ferrandis aurait certainement apprécié de ne pas être le dernier à être mis au courant… 

Et la dessus, je te rejoins dans ton analyse et je compreds DF mais encore une fois, à qui la faute ?

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

manifestement, DV n’est pas un coach perso…

Il l’était, jusque là. 

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

à qui la faute ?

À tous ceux qui lui ont rien dit?

;-)))

Ce qui est distrayant, c’est que de son côté, Minouchet déclare « Voilà, par respect pour Dylan, heu, voilà, c’était important de faire les choses comme il faut, après, heu, j’veux dire, heu, voilà, donc DV il a mis les choses à plat, voilà. »

Ha ben m…, raté.

b.r.t
              Participant

Situation compliquée,  DV voulait donner un coup de pouce à Marvin, il devait savoir que ça plairait moyen à Dylan, mais avec son caractère,  ”je fais ce que je veux ”, ça ne pouvait pas se passer crème.  Au final,  vous l’avez là. Avec le temps,  ça va se tasser. 

Gator
                Participant
                  b.r.t a écrit :

DV voulait donner un coup de pouce à Marvin. 

Haaaaa, il en parle avec tellement d’enthousiasme, je comprends qu’il ait pas pu résister…

;-))))

b.r.t
                  Participant

J’ai cru sentir dans son intervention, qu’il appréciait le garçon, que le challenge l’intéressé même si il ne se fait pas trop d’illusions. 

Gator
                    Participant

L’intonation qu’on connait tous, « DV en mode lassitude absolue avant même que ça ait commencé », était encore plus intéressante que le propos en mode « Ouaaaaaaaais, je vais essayer de lui filer un coup de main », lol…

;;
                      Participant

Mais alors pourquoi at-il accèpté ? Il clame haut et fort que le blé n’est pas son moteur, il devait se douter que DF n’apprécierait pas , surtout en ne lui disant rien !! Et en plus, il fait sentir qu’il n’y croit guère d’après tes propos. Alors, l’est maso ? Y nous fait son numéro de cirque sur l’air du blasé ? 

kvalo
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Avec le temps,  ça va se tasser. 

Ouiiiiiii 

Et Nastasia va faire des sorties shopping tous les jours avec Mathilde  😉 

On parie un écrou de pédalier, BRT ?  ;-))

.

the mx addict
                          Participant
                            savourel a écrit :

Mais alors pourquoi at-il accèpté ? Il clame haut et fort que le blé n’est pas son moteur, il devait se douter que DF n’apprécierait pas , surtout en ne lui disant rien !! Et en plus, il fait sentir qu’il n’y croit guère d’après tes propos. Alors, l’est maso ? Y nous fait son numéro de cirque sur l’air du blasé ? 

+ 1

Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Ouiiiiiii 
                              Et Nastasia va faire des sorties shopping tous les jours avec Mathilde  😉 

Ouais, clair.

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Mais alors pourquoi at-il accèpté ? 

Si je devais parier… Unfinished business + ego trip, je dirais.

Après les trois titres 250 de Ferrandis et son hold-up sur l’outdoor 450, t’arrives à faire quelque chose avec Mollasson, t’es définitivement Dieu à la place de son père…

Si Mumu obéit aux ordres, DV trouvera ptêt de la motivation… Sinon, je doute que ça aille loin…

Pour l’heure, on peut pas dire qu’il te « vende » l’idée avec enthousiasme…

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savourel a écrit :

Mais alors pourquoi at-il accèpté ? 

Si je devais parier… Unfinished business + ego trip, je dirais.
                                  Après les trois titres 250 de Ferrandis et son hold-up sur l’outdoor 450, t’arrives à faire quelque chose avec Mollasson, t’es définitivement Dieu à la place de son père…
                                  Si Mumu obéit aux ordres, DV trouvera ptêt de la motivation… Sinon, je doute que ça aille loin…
                                  Pour l’heure, on peut pas dire qu’il te « vende » l’idée avec enthousiasme…

J’ai un peu de doute concernant MM au garde à vous devant DV pour sa dernière saison ! Je pense aussi que ça va pas durer bien longtemps ce binome ! 

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce