Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2021 à 23h17 #1689169gator a écrit :
Déjà, y a aucun rapport entre une structure comme celle de Baker et un coach perso comme DV.
Ben,si, puisque manifestement, DV n’est pas un coach perso…
6 novembre 2021 à 23h18 #1689168Déjà, y a aucun rapport entre une structure comme celle de Baker dont tout le principe est précisément de s’entraîner à plusieurs, et un coach perso comme DV.
Ensuite, Ferrandis aurait certainement apprécié de ne pas être le dernier à être mis au courant…
6 novembre 2021 à 23h18 #1689170gator a écrit :Ensuite, Ferrandis aurait certainement apprécié de ne pas être le dernier à être mis au courant…
Et la dessus, je te rejoins dans ton analyse et je compreds DF mais encore une fois, à qui la faute ?
6 novembre 2021 à 23h19 #1689171dilhat a écrit :manifestement, DV n’est pas un coach perso…
Il l’était, jusque là.
6 novembre 2021 à 23h25 #1689172dilhat a écrit :à qui la faute ?
À tous ceux qui lui ont rien dit?
;-)))
Ce qui est distrayant, c’est que de son côté, Minouchet déclare « Voilà, par respect pour Dylan, heu, voilà, c’était important de faire les choses comme il faut, après, heu, j’veux dire, heu, voilà, donc DV il a mis les choses à plat, voilà. »
Ha ben m…, raté.
6 novembre 2021 à 23h41 #1689173Situation compliquée, DV voulait donner un coup de pouce à Marvin, il devait savoir que ça plairait moyen à Dylan, mais avec son caractère, ”je fais ce que je veux ”, ça ne pouvait pas se passer crème. Au final, vous l’avez là. Avec le temps, ça va se tasser.
6 novembre 2021 à 23h51 #1689177b.r.t a écrit :DV voulait donner un coup de pouce à Marvin.
Haaaaa, il en parle avec tellement d’enthousiasme, je comprends qu’il ait pas pu résister…
;-))))
7 novembre 2021 à 0h01 #1689179J’ai cru sentir dans son intervention, qu’il appréciait le garçon, que le challenge l’intéressé même si il ne se fait pas trop d’illusions.
7 novembre 2021 à 0h16 #1689185L’intonation qu’on connait tous, « DV en mode lassitude absolue avant même que ça ait commencé », était encore plus intéressante que le propos en mode « Ouaaaaaaaais, je vais essayer de lui filer un coup de main », lol…
7 novembre 2021 à 6h46 #1689188Mais alors pourquoi at-il accèpté ? Il clame haut et fort que le blé n’est pas son moteur, il devait se douter que DF n’apprécierait pas , surtout en ne lui disant rien !! Et en plus, il fait sentir qu’il n’y croit guère d’après tes propos. Alors, l’est maso ? Y nous fait son numéro de cirque sur l’air du blasé ?
7 novembre 2021 à 9h18 #1689189b.r.t a écrit :Avec le temps, ça va se tasser.
Ouiiiiiii
Et Nastasia va faire des sorties shopping tous les jours avec Mathilde 😉
On parie un écrou de pédalier, BRT ? ;-))
.
7 novembre 2021 à 9h29 #1689190savourel a écrit :Mais alors pourquoi at-il accèpté ? Il clame haut et fort que le blé n’est pas son moteur, il devait se douter que DF n’apprécierait pas , surtout en ne lui disant rien !! Et en plus, il fait sentir qu’il n’y croit guère d’après tes propos. Alors, l’est maso ? Y nous fait son numéro de cirque sur l’air du blasé ?
+ 1
7 novembre 2021 à 10h16 #1689199kvalo a écrit :Ouiiiiiii
Et Nastasia va faire des sorties shopping tous les jours avec Mathilde 😉Ouais, clair.
7 novembre 2021 à 10h22 #1689200savourel a écrit :Mais alors pourquoi at-il accèpté ?
Si je devais parier… Unfinished business + ego trip, je dirais.
Après les trois titres 250 de Ferrandis et son hold-up sur l’outdoor 450, t’arrives à faire quelque chose avec Mollasson, t’es définitivement Dieu à la place de son père…
Si Mumu obéit aux ordres, DV trouvera ptêt de la motivation… Sinon, je doute que ça aille loin…
Pour l’heure, on peut pas dire qu’il te « vende » l’idée avec enthousiasme…
7 novembre 2021 à 12h34 #1689237gator a écrit :savourel a écrit :Mais alors pourquoi at-il accèpté ?
Si je devais parier… Unfinished business + ego trip, je dirais.
Après les trois titres 250 de Ferrandis et son hold-up sur l’outdoor 450, t’arrives à faire quelque chose avec Mollasson, t’es définitivement Dieu à la place de son père…
Si Mumu obéit aux ordres, DV trouvera ptêt de la motivation… Sinon, je doute que ça aille loin…
Pour l’heure, on peut pas dire qu’il te « vende » l’idée avec enthousiasme…J’ai un peu de doute concernant MM au garde à vous devant DV pour sa dernière saison ! Je pense aussi que ça va pas durer bien longtemps ce binome !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.