📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      360 a écrit :

c’est toi qui vois           🙂

Malheureusement nos « N-oeils » aussi sont obligés de voir ;-)))

Scarr
        Driv one SX a écrit :

C’était la minute quand on sait pas,on ne juge pas …

Hé oh, doucement là, hein…

;-)))

Gator
        Participant
          360 a écrit :

tu écris trop, trop souvent, trop vite, trop tard parfois et que ta dense prose noie les brèves remarques pertinentes que tu ponds parfois … Voilà
          Ce que j’en dis, c’est que c’est assez ballot d’être aussi prolixe et de n’être pas lu .

Parfois, ça lui sauve les fesses: je suis manifestement le seul à avoir noté qu’on l’appelle Chérie et qu’il est décoratrice.

;-))))

Gator
          Participant

Et pendant que certains partent à l’assaut et en chient grave dans le sable sarde, d’autres partent à Nassau et en chient beaucoup moins dans le sable bahaméen…

Amplement mérité.

Driver2020
            Participant

Super qu’il profite bien, la saison 2021 était longue…………….

Mais p’tain, STP Dylan pour 2022, change de coupe de cheveux…… Merci

Gator
              Participant

Ca lui donne un petit côté black metal du meilleur effet.

Tout le monde peut pas ressembler à Tom Vialle, ce serait vraiment trop chiant.

;-)))

Driver2020
                Participant
                  gator a écrit :

Ca lui donne un petit côté black metal du meilleur effet.
                  Tout le monde peut pas ressembler à Tom Vialle, ce serait vraiment trop chiant.
                  ;-)))

En tout cas, un truc est sur, la bombe a coté de lui, ça décoiffe, la preuve en image !!!!

:-))))))))))))))))))

ganjaman
                  Participant

Ballin’, le gars !!! Comme tu dis, largement mérité. J’ai compilé et étudié sa saison de près pour le mag #4 qui va sortir bientôt, c’est quand même surréaliste. Il les a défoncé ! 

Gator
                    Participant

‘bsolument.

ganjaman
                      Participant

Le gars se fait féliciter par son ancien torsionnaire, c’est la classe. Et par O’Show, Guillaume Canet et à peu près tout le milieu US/Europe. 

Gator
                        Participant

Canet qui en a oublié son pote Mollasson dans la seconde, lol…

Quant à Herlings, il ne peut qu’avoir aimé ce qu’il a vu, parce que franchement, ça a été fait avec la manière… Même Tomac a dû lâcher un ou deux « Obviously, Dylan was super strong »… Le genre de compliment qui cause…

Driver2020
                          Participant

Je pense qu’ils veulent pècho la demoiselle :-)))

Plus sérieusement, il le mérite…………. J’éspère qu’il va aussi les tordre sur le prochain SX champ.

Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :

Canet qui en a oublié son pote Mollasson dans la seconde, lol…
                              Quant à Herlings, il ne peut qu’avoir aimé ce qu’il a vu, parce que franchement, ça a été fait avec la manière… Même Tomac a dû lâcher un ou deux « Obviously, Dylan was super strong »… Le genre de compliment qui cause…

Et pour Tomac, lui aussi c’est fait tordre par Herlings en MX US, ou ma mémoire défaille ?

Gator
                              Participant

Disons qu’il y en avait un qui a avait un titre à aller chercher et l’autre qui venait faire le malin… 

Une chaude alerte a rapidement ramené Tomac à la raison…

;-))

thebub
                                Participant

Celle-là me fait penser à: « j’aime bien qu’un plan se passe sans accrocs » Dixit Hannibal D. Ferrandis…

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce