Ferrandis la mini star

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #580258
    tmv
    Participant

      Je note, lol!

      #580259
      tmv
      Participant

        Oui je comprends ce que tu veux dire.

        Par contre pour ce qui est de garder Herlings en vue, 1 tour ça compte pas. Après ça fait se poser des questions sur le niveau général du MX2 comme on en parlait avec Ganjaman hier…

        #580260
        boudiou
        Participant

          Y aurait bien Guy Liguili, mais faudrait qu’il s’entraine dans le sable.

          ;-)))

          #580261
          tmv
          Participant

            MDR…

            #580262
            je sais
            Participant

               

              WaoW…

              Bien le voila rhabillé pour l’hiver avec une autre belle brochette de winners !!!

              Ne me dites pas qu’une belle TM l’attend pour 2014…

              Vous savez, la machine qui vous fait comprendre que c’est la fin de votre carrière :

              Yek yek yek

              🙂

              #580263
              redbull
              Participant

                 Là je suis plié de rire !!!!  Boudiou merci pour ce moment de bonheur !!!!!!

                #580264
                Anonyme

                  Ferrandis a juste était approché par tous les teams usines durant 2012 pour l’année 2013 mais surtout 2014 pour l’après BUD… Donc bon je veux bien que tout le monde le prenne pour une merde sur ces deux grand prix mais il a un bel avenir devant lui . Surtout pour sa 2e année de mondiale faut pas l’oublier il est de l’année a Febvre hein!

                  Febvre a fait 3 mois de moto avant le Qatar Dylan 2 semaines! l’an dernier : Febvre 13e et Ferrandis 10e…

                  Je trouve ça assez stupide de juger un mec après 2 GP….

                  #580265
                  oneseventyone
                  Participant

                    Et Dylan à fait DNS DNS à Saint Jean et n’a pas fait les 2 derniers GP à cause de sa blessure, sinon il faisait 8 voir 7 en scorant du gros point …….

                    #580266
                    ganjaman
                    Participant

                       Sûr que c’est la bonne année pour se faire remarquer en MX2 !!!

                      #580267
                      Anonyme

                        C’est vrai que SI il ne chutait pas et SI il était plus rapide il serait 1er. Ca se tient comme raisonnement et l’avantage c’est que ca fonctionne avec tout le monde 🙂

                         

                        #580268
                        oneseventyone
                        Participant

                          C’est juste une observation hein…

                          #1517312
                          martin
                          Participant
                            #1517323
                            Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :

                              https://www.corsematin.com/article/viggianello/supercross-dylan-ferrandis…

                              trés beau début de carriére  SX outre-mer pour pour dylan ..avant le SX US il est déja champion de SUPERCORSE :-)))))

                              #1517326
                              Gator
                              Participant

                                Haaaa, le voilà!!!

                                Chui rassuré, j’étais un peu inquiet, mais il est en pleine forme!

                                ;-))

                                #1517331
                                Driv one SX
                                Participant

                                  DE PASSAGE CHER AMI …DE PASSAGE .JE SUIS EN “DIGITAL DETOX” :-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.