📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Ha mais j’ai pas du tout l’impression que ce soit le cas…

Nan, mais y a personne d’assez courageux dans son entourage pour lui glisser un mot ?

,-)

;;
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

Ha mais j’ai pas du tout l’impression que ce soit le cas…

Nan, mais y a personne d’assez courageux dans son entourage pour lui glisser un mot ?
        ,-)

Mais c’est quoi ces remarques !! 

Et toi, il n’y a personne dans ton entourage d’assez courageux pour te dire que tu énerves Scarr ?  🙂

Gator
        Participant

S’il n’y avait que Scarr…

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

!! 
            Et toi, il n’y a personne dans ton entourage d’assez courageux pour te dire que tu énerves Scarr ?  🙂

Mimosa a dit qu il s’enervait pour de semblant. 

Moi j’le crois.

,-)

Gator
            Participant
              martin
              Participant

Avant que je l’écoute ce soir, est ce qu’il rabâche encore que Dylan y fait tout mieux depuis qu’il est là, genre DV en manque de reconnaissance ?

Gator
                Participant

Pourquoi, c’est pas le cas?

;-)))

ganjaman
                  Participant
                    martin a écrit :

Avant que je l’écoute ce soir, est ce qu’il rabâche encore que Dylan y fait tout mieux depuis qu’il est là, genre DV en manque de reconnaissance ?

Non, je ne crois pas. Tu me diras ce que tu en penses après écoute. 

kvalo
                    Participant
                      martin a écrit :

est ce qu’il rabâche encore que Dylan y fait tout mieux depuis qu’il est là, genre DV en manque de reconnaissance ?

Quand il explique à son poulain qu’il doit toujours bosser comme le faisait Carmichael, faudrait pas que Dylan lui demande comment s’est passée son année chez Suz’ avec RdC  ;-))

;;
                      Participant

Et bien, j’ai écouté et je suis surpris de la qualité du son. Bravo, ça change de certaines interview qui sont pénibles à écouter .

maroilles
                        Participant
                          kvalo a écrit :

?

, faudrait pas que Dylan lui demande comment s’est passée son année chez Suz’ avec RdC  ;-))

Mort De Rire … !!! ah mon ami kvalo , tu aimes raviver les mauvais souvenirs …

Et pourtant , DV aurait bien pu rallumer la flamme seulement 4 ans après ce fameux titre qui lui tendait les bras , mais non  plus rien , il n’avait plus l’envie ………..

… Osborne , l’anti DV par excellence !!! bon , t’as raison , faut pas que Dylan ……….

martin
                          Participant

« Les résultats sont pas terribles à part la première épreuve … « , ‘tain comment y m’a collé le doute , du coup j’ai verifié le classement de Fernandez :-))

phiphix
                            Participant
                              frankystyle
                              Participant
                                martin a écrit :

Non, c’est intéressant et sans egocentrisme. 

Driv one SX
                                Participant

Bon il n’est pas devenu la MAXI STAR aujourd’hui , notre DYLAN :-))) 

Il est en très bon chemin en tous  cas :-)))

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce