📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant

Marrant comme Kvalo et moi, on ne se comprend jamais. 

Et ça marche magnifiquement, dans les deux sens.

;-))))

louis De simone
      Participant

En revoyant la chute de Dylan lors de la première manche, me demande ce que l’on peut lui reprocher ? Il n’était pas en catastrophe mais a simplement pris un coup de raquette à la sortie du virage. En tout les cas, ce Dylan ne ressemble en rien à celui de 2015-2016! C’est vraiment devenu un combattant et c’est bien là l’essentiel. Même le réalisateur TV le suit lors de ses remontées, c’est quand même important à souligner car il est pas américain.

;;
        Participant
          louis De simone a écrit :

En revoyant la chute de Dylan lors de la première manche, me demande ce que l’on peut lui reprocher ? Il n’était pas en catastrophe mais a simplement pris un coup de raquette à la sortie du virage. En tout les cas, ce Dylan ne ressemble en rien à celui de 2015-2016! C’est vraiment devenu un combattant et c’est bien là l’essentiel. Même le réalisateur TV le suit lors de ses remontées, c’est quand même important à souligner car il est pas américain.

Sauf quand il double son copain Cooper, j’aurais bien aimer voir le type de dépassement ! 

martin
          Participant

Pas plus combattant qu’en 2015/2016, c’est juste qu’il était dominé, et j’ai pas dit soumis. Trois victoires de manches en 16 GP …

louis De simone
            Participant
              martin a écrit :

Pas plus combattant qu’en 2015/2016, c’est juste qu’il était dominé, et j’ai pas dit soumis. Trois victoires de manches en 16 GP …

Une taule identique en 2015 et c’était fin de la manche.

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

J’aime bien les interview de Martin, il semble honnête et ne se cace pas derrière son petit doigt .

Et pourtant, vu sa taille, il pourrait.

;;
                Participant

J’aime bien les interview de Martin, il semble honnête et ne se cache pas derrière son petit doigt .

https://www.dailymotocross.fr/jeremy-martin-il-reste-beaucoup-de-courses-le-travail-ne-sarrete-pas-la/

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

J’aime bien les interview de Martin, il semble honnête et ne se cace pas derrière son petit doigt .

Et pourtant, vu sa taille, il pourrait.

Coup bas ! :-))

Gator
                    Participant

Si tu veux l’atteindre, vaut mieux frapper bas, oui…

;-)))

Gator
                      Participant

En revoyant la chute de Dylan lors de la première manche, me demande ce que l’on peut lui reprocher ? 

D’être tombé?

;-)))

martin
                        Participant

Tu dois confondre avec Tixier, pas d’abandon suite à une chute …

oneseventyone
                          Participant
                            martin a écrit :

Sûrement parcequ’il se blessait aussi, ça y joue ça.

;;
                            Participant

N’est pas Gajser qui veut ! 🙂

Gator
                              Participant

‘tain, j’peux vous dire que la fibre patriotico-nationaliste claironne grave, là, sur Vital…

b.r.t
                                Participant

Il a aussi eu de la chance que la moto ne soit pas endommagée vu la cabriole .

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce