Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
6 mars 2018 à 22h45 #1564490
Certes…
Gamelle très con et chère payée, là, ceci dit…
6 mars 2018 à 22h50 #1564492Ca daille parcequ’avec Ferrandis, c’est forcément du spectacle en moins.
Et l’association DV/Ferrandis avait l’air de bien fonctionné. Dommage…
7 mars 2018 à 8h19 #1564494gator a écrit :Fait chier, on n’a vraiment pas eu le temps d’apprécier…
2 poles, un podium, juste assez pour regretter de ne pas en voir plus.+ 1
Dégouté je suis.
7 mars 2018 à 9h28 #1564499+2. Il allait en gagner une, voire jouer le championnat. Très impressionnant, le DF… Fait ièch.
7 mars 2018 à 9h33 #1564501Completement d’accord, ils étaient au points, le coach la moto et le pilote… ,Va falloir faire un gros Outdoor parce qu’il est en fin de contrat quand meme..
7 mars 2018 à 10h05 #1564504lafracasse a écrit :Completement d’accord, ils étaient au points, le coach la moto et le pilote… ,Va falloir faire un gros Outdoor parce qu’il est en fin de contrat quand meme..
Oh je pense qu’en lites ce sera pas difficile pour lui de retrouver un autre contrat si Yam ne veut plus de lui (ce dont je doute), il y aura des places libres chez HVA, Honda Geico, KTM TLD … l’an prochain (j’ai pas parlé de Kawa PC mais je crois bien que Davalos va etre obligé de monter cette fois, et Savatgy aussi)
7 mars 2018 à 10h18 #1564505Avec ce qu’il a montré cette saison, Benji a totalement raison : les portes vont être grandes ouvertes à peu près partout…
7 mars 2018 à 10h24 #1564506gilles pot a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
Le SX est un sport dangereux, c’est pas plus compliqué que ça…
Et quand tu vois la chute d’Osborne dans son accrochage avec Forkner, tu te dis qu’il faut aussi avoir un peu la chance avec toi…
C’est sur il faut la chance mais pour osborne, après avoir explosé son nez dans le garde boue arrière de forkner, je reste impressionné dans sa façon de sauter au dessus de sa moto et se réceptionner sur ses jambes et non comme pantin
Il me semble plutôt qu’il se mange sa poignée de gaz ou son maitre cylindre, non?
8 mars 2018 à 12h48 #1564631ganjaman a écrit :Avec ce qu’il a montré cette saison, Benji a totalement raison : les portes vont être grandes ouvertes à peu près partout…
Je comprends ton enthousiasme, j’adore moi aussi ce garçon, mais ce qu’a montré DF cette saison est assez maigrichon :
DNF/PODIUM/DNS/DNS/DNS/DNS/DNS ….
Il va devoir quand même se cracher dans les mains et rester sur ses roues durant l’Outdoor, s’il veut faire de la monnaie aux US.
8 mars 2018 à 12h53 #1564633« We can work with speed », comme disent les teams managers…
8 mars 2018 à 12h57 #1564635jme a écrit :ganjaman a écrit :Avec ce qu’il a montré cette saison, Benji a totalement raison : les portes vont être grandes ouvertes à peu près partout…
Je comprends ton enthousiasme, j’adore moi aussi ce garçon, mais ce qu’a montré DF cette saison est assez maigrichon :
DNF/PODIUM/DNS/DNS/DNS/DNS/DNS ….
Il va devoir quand même se cracher dans les mains et rester sur ses roues durant l’Outdoor, s’il veut faire de la monnaie aux US.Carrément. Parce que depuis JMB, on a vu un paquet d’euros venir se casser les dents ( et le reste) chez l’oncle sam et repartir bredouille 2-3 saisons plus tard. La traversée de l’Atlantique est clairement un putain de défi.
8 mars 2018 à 13h03 #1564639frankystyle a écrit :Carrément. Parce que depuis JMB, on a vu un paquet d’euros venir se casser les dents ( et le reste) chez l’oncle sam et repartir bredouille 2-3 saisons plus tard. La traversée de l’Atlantique est clairement un putain de défi.
Ferrandis a quand même montré qu’il était minimum podium, et potentiel titrable en 3 courses.
Il a prouvé de belles choses en piste et se mange sur un saut qui a failli laissé sur la touche Weston Peick, je pense que personne ne retiendra cette chute contre lui, ni le départ de Arlington …
Et il me semble que tous les observateurs disent qu’il bosse énormément. Chez l’oncle sam ça compte ce genre de choses.8 mars 2018 à 13h13 #1564640benji a écrit :frankystyle a écrit :Carrément. Parce que depuis JMB, on a vu un paquet d’euros venir se casser les dents ( et le reste) chez l’oncle sam et repartir bredouille 2-3 saisons plus tard. La traversée de l’Atlantique est clairement un putain de défi.
Ferrandis a quand même montré qu’il était minimum podium, et potentiel titrable en 3 courses.
Il a prouvé de belles choses en piste et se mange sur un saut qui a failli laissé sur la touche Weston Peick, je pense que personne ne retiendra cette chute contre lui, ni le départ de Arlington …
Et il me semble que tous les observateurs disent qu’il bosse énormément. Chez l’oncle sam ça compte ce genre de choses.e suis totalement d’accord avec tes arguments. Je note simplement que venir aux states, pour les euros, est vraiment un défi de taille. J’espére qu’il le réussira et qu’il ne repartira pas vivoter en GP dans 3 ans aprés s’être fracassé de partout.
8 mars 2018 à 13h15 #1564644gator a écrit :« We can work with speed », comme disent les teams managers…
Exactement ce que j’allais répondre… Speed = $$$$
8 mars 2018 à 13h20 #1564646frankystyle a écrit :Je suis totalement d’accord avec tes arguments. Je note simplement que venir aux states, pour les euros, est vraiment un défi de taille. J’espére qu’il le réussira et qu’il ne repartira pas vivoter en GP dans 3 ans aprés s’être fracassé de partout.
Réussir en SX est un défi de taille tout court, que tu sois euro ou local. Ca fait combien de saison que Jordon Smith/Hampshire/Martin Bros/Davalos et même la merveille Forkner dans une moindre mesure bataillent pour y arriver ? N’est pas JMB qui veut, et l’époque a changé depuis sa venue.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.