📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin« a écrit : « 

Arrêtez de jouer à cache-cache et donnez les liens, c’est chiant 🙁

Haaaaaaa, le Pr Jesaitou insider suspensions, je trouve surtout ça hilarant tellement c’est grotesque…

;-)))

the mx addict
      Participant
        gator« a écrit : « 

le Pr Jesaitou insider suspensions, je trouve surtout ça hilarant tellement c’est grotesque…

Uniquement dans ton cerveau malade que ça se passe, cher ami…

Gator
        Participant

Je serais toi, je suggérerais à Dylan d’enlever deux clics en compression rapide.

;-))))

the mx addict
          Participant

Je serais toi, je suggérerais à Dylan d’enlever deux clics en compression rapide.

Tu t’enfonces tout seul comme un grand, cher ami…

Gator
            Participant

J’ai trop hâte que tu nous fasses des tutos suspensions, mon Yann.

;-))))

the mx addict
              Participant

J’ai trop hâte que tu nous fasses des tutos suspensions.

T’as pu rien sous la pédale, mon croco, pour tourner à ce point en boucle, tout en étant totalement à côté du sujet de depart ? 

Ah mais non, j’oubliais que ce brassage d’air nauséabond te sert uniquement à éviter soigneusement de rebondir sur ce qui t’est réellement adressé…

Pathétique.

Gator
                Participant

Te voir filer de l’info « technique » (non-sourcée, bien entendu, faut pas perdre les bonnes habitudes), pardon, ça me troue de rire.

C’est un peu comme si Driv nous expliquait la physique quantique.

;-)))

Gator
                  Participant

Regarde mon Yann, y a de nouveaux posts que t’as pas encore eu le temps de recopier. Comme je sais que toi, tu es un garçon très occupé, je te les pose là si tu as envie de nous les traduire.

;-))))

the mx addict
                    Participant

Te voir filer de l’info « technique »…

De l’info technique? PTDR…

L’acharnement dont tu fais preuve à mon égard te fait perdre tout sens commun, mon croco…

Mais vas-y, continue de creuser.

Gator
                      Participant

Merci, Michael.
                        ;-)))

‘tain, quand même, c’est vrai que le niveau d’agressivité de la remarque qui a fait vriller le MXA pour la millionième fois est assez radical.

;-)))

the mx addict
                        Participant

‘tain, quand même, c’est vrai que le niveau d’agressivité de la remarque qui a fait vriller le MXA pour la millionième fois est assez radical.

Énième grossière tentative de manipulation. 

Le simple fait que tu sois obligé (y’a pas d’autre mot) d’en repasser par là résume tout te concernant… Et crois moi, c’est bien bien moche.

Quand à réussir à me faire « vriller » (pour reprendre ton vocabulaire), comment dire… Juste LOL.

the mx addict
                          Participant

DF malade ces derniers jours, entraînement réduit à sa plus simple expression avant l’épreuve de ce week-end.

(Je cours me flageller à nouveau avec des orties fraîches, n’ayant toujours pas cité de source…)

thebub
                            Participant
                              Euh.. ;-))
                              Définitions proposées par : Dictionnaires Le RobertEn savoir plus
                              masochisme
                              nom masculin
                              1. Comportement d’une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l’humiliation, spécialement dans les rapports sexuels (opposé à sadisme).
                              the mx addict
                              Participant

Double news d’importance : DF pourra utiliser sa 450 YZF Star Racing à Ernée. Les Nations 2023 pourraient être la dernière course de sa carrière (déclarations faites par Dylan himself)…

random
                                Participant
                                  the mx addict« a écrit : « 

Double news d’importance : DF pourra utiliser sa 450 YZF Star Racing à Ernée. Les Nations 2023 pourraient être la dernière course de sa carrière (déclarations faites par Dylan himself)…

Incroyable…
                                  Et sa dernière martingale possible avec HEP Suzuki, avec le casque à pointe ?

Ca n’aurait pas marché ?
                                  Finalement, peut-être que DV12 avait raison…
                                  Mais quel gâchis, si l’info se réalise…

:-(((

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce